Introduction

Ce guide vous montrera comment enlever l'axe et la poignée, de sorte que vous puissiez remplacer l'un ou les deux.

Outils

Aucun outil requis.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Rassemblez les outils nécessaires, y compris l'outil Afridev et les clés à molette. Rassemblez les outils nécessaires, y compris l'outil Afridev et les clés à molette.
  • Rassemblez les outils nécessaires, y compris l'outil Afridev et les clés à molette.

Ajouter un commentaire

Effectuez un test d'eau sur la pompe, en soulevant et en abaissant la poignée de 40 coups. Une pompe qui fonctionne correctement, produira plus de 10 litres. Effectuez un test d'eau sur la pompe, en soulevant et en abaissant la poignée de 40 coups. Une pompe qui fonctionne correctement, produira plus de 10 litres. Effectuez un test d'eau sur la pompe, en soulevant et en abaissant la poignée de 40 coups. Une pompe qui fonctionne correctement, produira plus de 10 litres.
  • Effectuez un test d'eau sur la pompe, en soulevant et en abaissant la poignée de 40 coups. Une pompe qui fonctionne correctement, produira plus de 10 litres.

Ajouter un commentaire

Desserrez le boulon à l'avant de la plaque frontale avec l'outil Afridev. Retirez la plaque de la pompe en la soulevant vers le haut.
  • Desserrez le boulon à l'avant de la plaque frontale avec l'outil Afridev.

  • Retirez la plaque de la pompe en la soulevant vers le haut.

Ajouter un commentaire

Insérez la poignée en T dans le cylindre supérieur de la tige de pompe exposée. Insérez la poignée en T dans le cylindre supérieur de la tige de pompe exposée. Insérez la poignée en T dans le cylindre supérieur de la tige de pompe exposée.
  • Insérez la poignée en T dans le cylindre supérieur de la tige de pompe exposée.

Ajouter un commentaire

Desserrez les 2 boulons de chaque côté de la poignée. Il n'est pas nécessaire de retirer le boulon à ce moment; Cependant, prenez garde de ne pas laisser tomber le boulon de la poignée.
  • Desserrez les 2 boulons de chaque côté de la poignée.

  • Il n'est pas nécessaire de retirer le boulon à ce moment; Cependant, prenez garde de ne pas laisser tomber le boulon de la poignée.

Ajouter un commentaire

Desserrez les 2 boulons de chaque côté de la tête pour retirer la poignée de la tige de la pompe. Il n'est pas nécessaire de retirer le boulon à ce moment; Cependant, prenez garde de ne pas laisser tomber le boulon de la poignée. Il n'est pas nécessaire de retirer le boulon à ce moment; Cependant, prenez garde de ne pas laisser tomber le boulon de la poignée.
  • Desserrez les 2 boulons de chaque côté de la tête pour retirer la poignée de la tige de la pompe.

Ajouter un commentaire

Soulevez la poignée en position horizontale. Soulevez la poignée en position horizontale.
  • Soulevez la poignée en position horizontale.

Ajouter un commentaire

Pendant qu'une personne  soulève la poignée en T, retirez le boulon et les pièces de raccordement. Pendant qu'une personne  soulève la poignée en T, retirez le boulon et les pièces de raccordement. Pendant qu'une personne  soulève la poignée en T, retirez le boulon et les pièces de raccordement.
  • Pendant qu'une personne soulève la poignée en T, retirez le boulon et les pièces de raccordement.

Ajouter un commentaire

Retirez le boulon et les pièces de raccordement de la poignée. Placez les morceaux de boulon dans un endroit propre, comme un seau, pour éviter la contamination. Placez les morceaux de boulon dans un endroit propre, comme un seau, pour éviter la contamination.
  • Retirez le boulon et les pièces de raccordement de la poignée.

  • Placez les morceaux de boulon dans un endroit propre, comme un seau, pour éviter la contamination.

Ajouter un commentaire

Retirez la poignée de la pompe. Veillez à placer la poignée dans un endroit propre pour éviter toute contamination.
  • Retirez la poignée de la pompe.

  • Veillez à placer la poignée dans un endroit propre pour éviter toute contamination.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour rassembler votre pompe, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Jake Devincenzi

Membre depuis le 18/04/2011

104 201 Réputation

108 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 282