Faites glisser les loquets de verrouillage de la batterie en position déverrouillées. Le loquet droit est déverrouillé lorsqu'un point rouge est visible. Le loquet gauche doit être maintenu en position déverrouillée afin de permettre de retirer la batterie.
  • Faites glisser les loquets de verrouillage de la batterie en position déverrouillées.

    • Le loquet droit est déverrouillé lorsqu'un point rouge est visible.

    • Le loquet gauche doit être maintenu en position déverrouillée afin de permettre de retirer la batterie.

Ajouter un commentaire

Faites glisser la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage gauche en position déverrouillée.
  • Faites glisser la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage gauche en position déverrouillée.

Ajouter un commentaire

Attention Suivez cette étape pour détacher la partie supérieure du clavier, mais ne le retirez pas de l'ordinateur portable. Vous risqueriez d’endommager le câble plat si il est retiré de façon incorrecte. Identifiez les trois languettes métalliques qui maintiennent le clavier de l'ordinateur portable.
  • Attention Suivez cette étape pour détacher la partie supérieure du clavier, mais ne le retirez pas de l'ordinateur portable. Vous risqueriez d’endommager le câble plat si il est retiré de façon incorrecte.

  • Identifiez les trois languettes métalliques qui maintiennent le clavier de l'ordinateur portable.

  • À l'aide d'un spudger, appuyez sur chaque onglet métallique pour enlever le clavier.

    • La partie supérieure du clavier devrait "sortir" de son support.

Ajouter un commentaire

Les clips maintiennent la partie inférieure du clavier sur l'ordinateur portable. Soulevez doucement la partie supérieure du clavier, puis déplacez le clavier entier vers l'écran de l'ordinateur jusqu'à ce que le câble plat soit visible. Les clips maintiennent la partie inférieure du clavier sur l'ordinateur portable. Soulevez doucement la partie supérieure du clavier, puis déplacez le clavier entier vers l'écran de l'ordinateur jusqu'à ce que le câble plat soit visible.
  • Les clips maintiennent la partie inférieure du clavier sur l'ordinateur portable. Soulevez doucement la partie supérieure du clavier, puis déplacez le clavier entier vers l'écran de l'ordinateur jusqu'à ce que le câble plat soit visible.

Ajouter un commentaire

En utilisant un spudger, poussez doucement les deux broches noires en maintenant le câble plat appuyer contre l'ordinateur.
  • En utilisant un spudger, poussez doucement les deux broches noires en maintenant le câble plat appuyer contre l'ordinateur.

  • Retirez le câble plat du clavier à partir du connecteur.

Ajouter un commentaire

Retirez le clavier en le soulevant vers le haut.
  • Retirez le clavier en le soulevant vers le haut.

Ajouter un commentaire

Retirez les neuf vis cruciforme de 4.76mm au dessus du capot superieur Retirez les neuf vis cruciforme de 4.76mm au dessus du capot superieur
  • Retirez les neuf vis cruciforme de 4.76mm au dessus du capot superieur

Ajouter un commentaire

Retirez les six vis cruciforme #0 en dessous de l'ordinateur portable. Retirez les six vis cruciforme #0 en dessous de l'ordinateur portable.
  • Retirez les six vis cruciforme #0 en dessous de l'ordinateur portable.

Ajouter un commentaire

Retournez l'ordinateur portable et identifiez le câble plat du pavé tactile. Déverrouillez le loquet de verrouillage tan du connecteur noir en poussant le loquet vers la droite. Déverrouillez le loquet de verrouillage tan du connecteur noir en poussant le loquet vers la droite.
  • Retournez l'ordinateur portable et identifiez le câble plat du pavé tactile.

  • Déverrouillez le loquet de verrouillage tan du connecteur noir en poussant le loquet vers la droite.

Ajouter un commentaire

Retirez le câble plat du connecteur en le tirant vers la droite.
  • Retirez le câble plat du connecteur en le tirant vers la droite.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour  détacher le capot supérieur de la base de l'ordinateur portable. Voir la prochaine étape pour retirer le capot.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour détacher le capot supérieur de la base de l'ordinateur portable. Voir la prochaine étape pour retirer le capot.

Ajouter un commentaire

Attention: Vous devrez libérer les prises audio et microphone en soulevant la moitié droite, puis en déplaçant le capot vers la gauche (comme indiqué sur la deuxième image) pour éviter d'endommager le capot et les prises. Retirez le capot de l’ordinateur portable. Retirez le capot de l’ordinateur portable.
  • Attention: Vous devrez libérer les prises audio et microphone en soulevant la moitié droite, puis en déplaçant le capot vers la gauche (comme indiqué sur la deuxième image) pour éviter d'endommager le capot et les prises.

  • Retirez le capot de l’ordinateur portable.

Ajouter un commentaire

Retirez le large câble noir à l'aide d'un outils d'ouverture en plastique. Retirez le large câble noir à l'aide d'un outils d'ouverture en plastique. Retirez le large câble noir à l'aide d'un outils d'ouverture en plastique.
  • Retirez le large câble noir à l'aide d'un outils d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

Retirez délicatement les six cache en caoutchouc autour de l'extérieur de l'écran à l'aide d'un tournevis à tête plate de 2 mm. Un tournevis à tête plate est préférable à un spudger car la tête du spudger n'est pas suffisamment fine pour glisser sous les caches en caoutchouc. Retirez les six vis cruciforme #0 de 4.76mm sous chaque caches.
  • Retirez délicatement les six cache en caoutchouc autour de l'extérieur de l'écran à l'aide d'un tournevis à tête plate de 2 mm.

    • Un tournevis à tête plate est préférable à un spudger car la tête du spudger n'est pas suffisamment fine pour glisser sous les caches en caoutchouc.

  • Retirez les six vis cruciforme #0 de 4.76mm sous chaque caches.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, détachez soigneusement le boîtier autour du couvercle de l'écran.
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, détachez soigneusement le boîtier autour du couvercle de l'écran.

    • Retirez le cadre de l'écran.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis cruciforme #0 de 4.76mm situés sur les coins de l'écran. Retirez l'écran. Retirez l'écran.
  • Retirez les quatre vis cruciforme #0 de 4.76mm situés sur les coins de l'écran.

  • Retirez l'écran.

Ajouter un commentaire

Détachez la petite prise blanche située à gauche de la webcam avec un spudger. Il peut être utile de maintenir la webcam avec un doigt. Il peut être utile de maintenir la webcam avec un doigt.
  • Détachez la petite prise blanche située à gauche de la webcam avec un spudger.

    • Il peut être utile de maintenir la webcam avec un doigt.

Ajouter un commentaire

Soulevez soigneusement la webcam hors de son emplacement à partir du côté gauche
  • Soulevez soigneusement la webcam hors de son emplacement à partir du côté gauche

    • Il peut y avoir une petite quantité d'adhésif attaché à l'arrière de la webcam. Utilisez l’extrémité d'un spudger pour retirer soigneusement l'adhésif.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Michael Barker

Membre depuis le 25/01/2012

254 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W12S3G27

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 11

Total : 7,990