Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer l'écran LCD [principal] de l'Audiovox CDM-8900.

Retirer les couvercles de vis (4 au total) en utilisant le spudger. Remarque: Étant donné que les deux vis inférieures sont fixées avec un adhésif, vous ne pourrez pas les remplacer lorsque vous réassemblez le téléphone. Remarque: Étant donné que les deux vis inférieures sont fixées avec un adhésif, vous ne pourrez pas les remplacer lorsque vous réassemblez le téléphone.
  • Retirer les couvercles de vis (4 au total) en utilisant le spudger.

  • Remarque: Étant donné que les deux vis inférieures sont fixées avec un adhésif, vous ne pourrez pas les remplacer lorsque vous réassemblez le téléphone.

Ajouter un commentaire

Dévisser les vis (4 au total) à l'aide du tournevis Phillips # 00 Mettez les vis de côté soigneusement car elles sont petites et faciles à perdre. Des pinces peuvent être utiles pour retirer les vis desserrées.
  • Dévisser les vis (4 au total) à l'aide du tournevis Phillips # 00

  • Mettez les vis de côté soigneusement car elles sont petites et faciles à perdre.

  • Des pinces peuvent être utiles pour retirer les vis desserrées.

Ajouter un commentaire

AVERTISSEMENT: Les petits composants électroniques à l'intérieur du téléphone sont fragiles; veillez à ne pas les endommager en complétant cette étape. Coincer l'un des outils d'ouverture en plastique sous la façade près de la charnière. Insérez le deuxième outil d'ouverture en plastique sous la façade et faites-le glisser autour du périmètre, en détachant la façade du téléphone.
  • AVERTISSEMENT: Les petits composants électroniques à l'intérieur du téléphone sont fragiles; veillez à ne pas les endommager en complétant cette étape.

  • Coincer l'un des outils d'ouverture en plastique sous la façade près de la charnière.

  • Insérez le deuxième outil d'ouverture en plastique sous la façade et faites-le glisser autour du périmètre, en détachant la façade du téléphone.

Ajouter un commentaire

Mac RAM Kits
Speed up your Mac. Max out its memory.
Mac RAM Kits
Get more memory out of your Mac.
Faites glisser les deux supports métalliques situés le long des côtés de l'écran LCD. Un morceau de ruban adhésif est attaché sous chaque attelle métallique; après avoir retiré les supports, retirez soigneusement le ruban adhésif des deux côtés du cadre en cuivre. Un morceau de ruban adhésif est attaché sous chaque attelle métallique; après avoir retiré les supports, retirez soigneusement le ruban adhésif des deux côtés du cadre en cuivre.
  • Faites glisser les deux supports métalliques situés le long des côtés de l'écran LCD.

  • Un morceau de ruban adhésif est attaché sous chaque attelle métallique; après avoir retiré les supports, retirez soigneusement le ruban adhésif des deux côtés du cadre en cuivre.

Ajouter un commentaire

AVERTISSEMENT: Ne détachez pas et ne déchirez pas de fils lorsque vous effectuez cette étape. À l'aide du spudger, séparez soigneusement les disques noirs (haut-parleur et microphone) de la surface intérieure du téléphone.
  • AVERTISSEMENT: Ne détachez pas et ne déchirez pas de fils lorsque vous effectuez cette étape.

  • À l'aide du spudger, séparez soigneusement les disques noirs (haut-parleur et microphone) de la surface intérieure du téléphone.

  • Remarque: Le plus petit disque noir est collé, vous devrez donc utiliser une force pour le détacher. Les deux disques resteront attachés via des fils.

Ajouter un commentaire

AVERTISSEMENT: Le cadre en cuivre est attaché au téléphone à la charnière. Ne déchirez pas le cadre. Soulevez doucement le cadre en cuivre entourant l'écran LCD.
  • AVERTISSEMENT: Le cadre en cuivre est attaché au téléphone à la charnière. Ne déchirez pas le cadre.

  • Soulevez doucement le cadre en cuivre entourant l'écran LCD.

Ajouter un commentaire

Avec l'écran en cuivre soulevé, retirez doucement le connecteur du ruban et soulevez l'écran LCD. Avec l'écran en cuivre soulevé, retirez doucement le connecteur du ruban et soulevez l'écran LCD.
  • Avec l'écran en cuivre soulevé, retirez doucement le connecteur du ruban et soulevez l'écran LCD.

Ajouter un commentaire

Insérez le connecteur ruban du nouvel écran LCD dans la fente dans laquelle l'ancien écran LCD était attaché. Appuyez sur le nouvel écran LCD en place et abaissez le cadre en cuivre vers le bas
  • Insérez le connecteur ruban du nouvel écran LCD dans la fente dans laquelle l'ancien écran LCD était attaché.

  • Appuyez sur le nouvel écran LCD en place et abaissez le cadre en cuivre vers le bas

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Aaron Shaw

Membre depuis le 15/04/2010

150 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S10S28G31

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 3,865