Introduction

Cela vous donnera des instructions étape par étape sur la façon de remplacer la batterie dans un téléphone portable Audiovox Tri-mode.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retournez votre téléphone afin que l'écran soit orienté vers le bas. Environ à mi-chemin il y a un petit bouton avec quelques bosquets. Poussez ce bouton vers le haut. Cela libèrera la batterie de l'arrière du téléphone portable. Environ à mi-chemin il y a un petit bouton avec quelques bosquets. Poussez ce bouton vers le haut. Cela libèrera la batterie de l'arrière du téléphone portable.
  • Retournez votre téléphone afin que l'écran soit orienté vers le bas.

  • Environ à mi-chemin il y a un petit bouton avec quelques bosquets. Poussez ce bouton vers le haut. Cela libèrera la batterie de l'arrière du téléphone portable.

Ajouter un commentaire

Une fois la pièce arrière relâchée, soulevez simplement la batterie pour l'éloigner du téléphone. Remplacez la batterie en plaçant la partie inférieure de la batterie en premier et appuyez vers le bas. Vous entendrez un fort bruit de clic lorsque la batterie est sécurisée.
  • Une fois la pièce arrière relâchée, soulevez simplement la batterie pour l'éloigner du téléphone.

  • Remplacez la batterie en plaçant la partie inférieure de la batterie en premier et appuyez vers le bas. Vous entendrez un fort bruit de clic lorsque la batterie est sécurisée.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Summer Sines

Membre depuis le 27/09/2014

379 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

USF Sarasota-Manatee, Team 1-3, Stewart Fall 2014 Membre de l'équipe USF Sarasota-Manatee, Team 1-3, Stewart Fall 2014

USFSM-STEWART-F14S1G3

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 239