Introduction

Si jamais vous avez renversé du soda sur tout le clavier du MacBook et que vous avez besoin de nettoyer les touches, vous devriez suivre ce guide. Cela ne vaut pas pour les nouveaux Macbook Pro et Airs car ils utilisent des mécanismes de touches différents.

Mettez votre doigt sous la touche. Soulevez-la doucement vers le haut.
  • Mettez votre doigt sous la touche. Soulevez-la doucement vers le haut.

  • Vous auriez peut-être besoin d'un spudger ou d'un tournevis à tête plate pour retirer la touche.

Ajouter un commentaire

Maintenant, utilisez soigneusement votre spudger ou un petit tournevis plat pour, très doucement, soulever le mécanisme de la touche, en faisant attention de ne pas l'endommager.
  • Maintenant, utilisez soigneusement votre spudger ou un petit tournevis plat pour, très doucement, soulever le mécanisme de la touche, en faisant attention de ne pas l'endommager.

  • Vous devez maintenant nettoyer la touche à l'aide d'un coton tige, prendre la touche et le mécanisme et les mettre dans l'eau puis les sécher. Il n'est pas trop difficile de remettre le mécanisme en place. Vous pouvez aussi utiliser une bombe d'air comprimé.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Une fois que vous avez enlevé et nettoyé la touche (ou que vous ne l'avez pas nettoyé) examinez de près la touche. Il y a un grand crochet sur le côté droit, et deux crochets plus petits sur la gauche en haut et en bas.
  • Une fois que vous avez enlevé et nettoyé la touche (ou que vous ne l'avez pas nettoyé) examinez de près la touche. Il y a un grand crochet sur le côté droit, et deux crochets plus petits sur la gauche en haut et en bas.

Ajouter un commentaire

Maintenant, ce que vous voulez faire, c´est de tenir le mécanisme côté plat vers le haut. Mettez le mécanisme dans le crochet sur le côté droit. Un spudger ou un petit tournevis tête plate pourrait aider.
  • Maintenant, ce que vous voulez faire, c´est de tenir le mécanisme côté plat vers le haut. Mettez le mécanisme dans le crochet sur le côté droit. Un spudger ou un petit tournevis tête plate pourrait aider.

Ajouter un commentaire

Maintenant fixez les deux broches en bas à gauche et en haut à gauche avec leurs crochets en utilisant un petit spudger ou un tournevis à tête plate.
  • Maintenant fixez les deux broches en bas à gauche et en haut à gauche avec leurs crochets en utilisant un petit spudger ou un tournevis à tête plate.

Ajouter un commentaire

Maintenant, prenez le capuchon de touche et refixez-le sur l'ordinateur.
  • Maintenant, prenez le capuchon de touche et refixez-le sur l'ordinateur.

  • Lorsque vous remettez la touche en place, appuyez plusieurs fois pour vous assurer que le mécanisme ne sort pas.

  • Maintenant, testez le clavier, vérifiez que tout fonctionne.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Ceci était le guide sur comment nettoyer les touches d'un MacBook.

100%

Commencez à traduire ›

Brandon Sky Pimenta

Membre depuis le 09/09/2012

1 119 Réputation

2 tutoriels rédigés

Awesome article about mac laptop key replacement

Andrew Mac

http://www.replacementlaptopkeys.com/

James lee - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 11

7 derniers jours : 67

30 derniers jours : 340

Total : 16,470