Introduction

Pour aller plus loin dans votre ordinateur portable, vous devez retirer le cache supérieur.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Repérez la batterie et les dispositifs d'attache situés sous le Compaq Mini. Repérez la batterie et les dispositifs d'attache situés sous le Compaq Mini.
  • Repérez la batterie et les dispositifs d'attache situés sous le Compaq Mini.

Ajouter un commentaire

Poussez les dispositifs d'attache vers l'intérieur et faites glisser la batterie vers l'extérieur. Poussez les dispositifs d'attache vers l'intérieur et faites glisser la batterie vers l'extérieur. Poussez les dispositifs d'attache vers l'intérieur et faites glisser la batterie vers l'extérieur.
  • Poussez les dispositifs d'attache vers l'intérieur et faites glisser la batterie vers l'extérieur.

Ajouter un commentaire

Repérez et enlevez les deux vis sous votre Compaq Mini, sur le compartiment de la RAM. Notez que ces vis sont attachées à la coque.
  • Repérez et enlevez les deux vis sous votre Compaq Mini, sur le compartiment de la RAM.

    • Notez que ces vis sont attachées à la coque.

Ajouter un commentaire

Poussez vers l'extérieur les dispositifs d'attache latéraux.
  • Poussez vers l'extérieur les dispositifs d'attache latéraux.

Ajouter un commentaire

Enlevez les caches en caoutchoucs situés dans les coins de votre Compaq Mini. Il peut y avoir des résidus sous les caoutchoucs. Ce sont des résidus de la glue qui fixe le cache en caoutchouc. Frottez juste pour les nettoyer.
  • Enlevez les caches en caoutchoucs situés dans les coins de votre Compaq Mini.

  • Il peut y avoir des résidus sous les caoutchoucs. Ce sont des résidus de la glue qui fixe le cache en caoutchouc. Frottez juste pour les nettoyer.

Ajouter un commentaire

Dévissez toutes les vis. Il y en a quatre au total, une sous chaque cache en caoutchouc. Dévissez toutes les vis. Il y en a quatre au total, une sous chaque cache en caoutchouc.
  • Dévissez toutes les vis. Il y en a quatre au total, une sous chaque cache en caoutchouc.

Ajouter un commentaire

Dévissez la vis du boîtier inférieur, située dans le compartiment de la RAM. Dévissez la vis du boîtier inférieur, située dans le compartiment de la RAM.
  • Dévissez la vis du boîtier inférieur, située dans le compartiment de la RAM.

Falta um passo, pois nos modelos COMPAQ MINI 110, existe um parafuso que segura o teclado, que se encontra bem escondido dentro da cavidade que encaixa a bateria.

Amilcar Correia - Réponse

Enlevez les trois vis dans les dispositifs d'attache argentés derrière votre clavier. Les cercles rouges montrent où se trouvent les vis, derrière la base sous l'écran. Enlevez les trois vis dans les dispositifs d'attache argentés derrière votre clavier. Les cercles rouges montrent où se trouvent les vis, derrière la base sous l'écran.
  • Enlevez les trois vis dans les dispositifs d'attache argentés derrière votre clavier. Les cercles rouges montrent où se trouvent les vis, derrière la base sous l'écran.

3 screws in red circles are actually on metal tabs in the battery compartment, 1 deeper than the other 2. There is a keyboard symbol for each of the 3 screws.

Step 8B: Lift out keyboard by pushing upwards on the 2 accessible metal tabs. This is the most difficult step. Lack of Quality Control during assembly may prevent the kevboard from lifting out without breaking!!

John - Réponse

This step may be performed after battery removal. Use care when removing ribbon cable: the white clips holding the black plastic "keeper" are fragile. Reassembly possible without white clips; however, jostling may cause the ribbon to come free.

Jason L - Réponse

Enlevez les trois vis.
  • Enlevez les trois vis.

Ajouter un commentaire

Tirez vers le haut la languette. Tirez vers le haut la languette.
  • Tirez vers le haut la languette.

Ajouter un commentaire

Retirez les huit vis du cache supérieur en plastique.
  • Retirez les huit vis du cache supérieur en plastique.

Ajouter un commentaire

Faites levier sur le cache supérieur avec votre spudger. Sous l'écran se trouvent 2 dispositifs d'attache qu'il faut pousser. Sous l'écran se trouvent 2 dispositifs d'attache qu'il faut pousser.
  • Faites levier sur le cache supérieur avec votre spudger.

    • Sous l'écran se trouvent 2 dispositifs d'attache qu'il faut pousser.

Ajouter un commentaire

Faites attention en levant le cache car le pavé tactile y est toujours attaché. Enlevez le câble en le tirant par le haut.
  • Faites attention en levant le cache car le pavé tactile y est toujours attaché.

  • Enlevez le câble en le tirant par le haut.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour ré-assembler votre appareil, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

alea

Membre depuis le 06/10/2010

1 242 Réputation

19 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S22G2

6 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 16

Total : 7,622