Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Faites glisser le commutateur sur le bas de l'ordinateur jusqu'à ce que la batterie sorte. Une fois que la batterie est sortie, vous pouvez l'enlever. Une fois que la batterie est sortie, vous pouvez l'enlever.
  • Faites glisser le commutateur sur le bas de l'ordinateur jusqu'à ce que la batterie sorte.

  • Une fois que la batterie est sortie, vous pouvez l'enlever.

Ajouter un commentaire

À l'aide de pince courbe ou de pince fine, retirez les deux pieds en caoutchouc à l'arrière pour exposer les deux vis cachées. À l'aide de pince courbe ou de pince fine, retirez les deux pieds en caoutchouc à l'arrière pour exposer les deux vis cachées.
  • À l'aide de pince courbe ou de pince fine, retirez les deux pieds en caoutchouc à l'arrière pour exposer les deux vis cachées.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis cruciforme Phillips #00, enlevez un total de 12 vis: 10 vis dans le compartiment de la batterie. Taille ph #00, environ 3 mm de long
  • À l'aide d'un tournevis cruciforme Phillips #00, enlevez un total de 12 vis:

    • 10 vis dans le compartiment de la batterie.

      • Taille ph #00, environ 3 mm de long

    • 2 vis sous les pieds en caoutchouc précédemment enlevés

      • Taille ph #00, environ 4,5 mm de long

Ajouter un commentaire

Commencez par là ou le corps de l'ordinateur portable et l'écran de l'ordinateur portable,   sont reliés, écartez la capot inférieur du reste de l'ordinateur portable. Le boitier est plus facile à retirer lorsque la séparation est faite dans le sens des aiguilles d'une montre, comme on le voit dans les images. Le boitier est plus facile à retirer lorsque la séparation est faite dans le sens des aiguilles d'une montre, comme on le voit dans les images.
  • Commencez par là ou le corps de l'ordinateur portable et l'écran de l'ordinateur portable, sont reliés, écartez la capot inférieur du reste de l'ordinateur portable.

  • Le boitier est plus facile à retirer lorsque la séparation est faite dans le sens des aiguilles d'une montre, comme on le voit dans les images.

Ajouter un commentaire

Trouvez le SSD situé sur un coin du côté directement opposé aux deux côtés ou sont connecter l'écran de l'ordinateur portable et le corps de l'appareil. Retirez la vis noire qui maintient le SSD à l'aide d'un tournevis cruciforme PH#00. Taille ph#00, approximativement 3mm de long.
  • Trouvez le SSD situé sur un coin du côté directement opposé aux deux côtés ou sont connecter l'écran de l'ordinateur portable et le corps de l'appareil.

  • Retirez la vis noire qui maintient le SSD à l'aide d'un tournevis cruciforme PH#00.

    • Taille ph#00, approximativement 3mm de long.

    • Une fois dévissé, le SSD se soulèvera à partir de son connecteur.

Ajouter un commentaire

Tenez le SSD avec deux doigts et tirez le. Tenez le SSD avec deux doigts et tirez le.
  • Tenez le SSD avec deux doigts et tirez le.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Athar

Membre depuis le 09/09/2014

317 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CSU Fullerton, Team 2-2, Bruce Fall 2014 Membre de l'équipe CSU Fullerton, Team 2-2, Bruce Fall 2014

CSUF-BRUCE-F14S2G2

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 10

Total : 752