Introduction

Une carte graphique de l'ordinateur permet à un ordinateur de se brancher sur un moniteur et sert à afficher. Les cartes graphiques sont des éléments vitaux pour les ordinateurs . En outre, le remplacement d'une carte graphique peut aider votre ordinateur à fonctionner plus rapidement et correctement.

Outils

Aucun outil requis.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez les deux vis Phillips #2 de 5 mm situées à l'arrière du boîtier de l'ordinateur.
  • Retirez les deux vis Phillips #2 de 5 mm situées à l'arrière du boîtier de l'ordinateur.

  • Ces vis peuvent être dévissées à la main.

This depends on the model of system. Some systems have a lever/latch to pull to release the cover. Many Dell and HP models use latches to open the covers (no tools required to open the system). Some systems need a screwdriver to remove the screws. Some are Phillips screws, others may be Torx.

Dave Ellefson - Réponse

Puis retirez le panneau latéral du boîtier de l'ordinateur pour pouvoir accéder à l'intérieur. Si un ventilateur est monté sur le panneau latéral, assurez-vous de débrancher le câble avant de retirer complètement le panneau.
  • Puis retirez le panneau latéral du boîtier de l'ordinateur pour pouvoir accéder à l'intérieur.

  • Si un ventilateur est monté sur le panneau latéral, assurez-vous de débrancher le câble avant de retirer complètement le panneau.

Ajouter un commentaire

Décorez le sapin
Avec des outils et des kits de réparation
Retirez la vis Philips #2 de 5 mm qui maintient la carte graphique en place.
  • Retirez la vis Philips #2 de 5 mm qui maintient la carte graphique en place.

  • Cette vis peut être enlevée à la main.

Ajouter un commentaire

Glissez soigneusement la carte graphique hors du port de l'ordinateur. Glissez soigneusement la carte graphique hors du port de l'ordinateur.
  • Glissez soigneusement la carte graphique hors du port de l'ordinateur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour remonter votre appareil , suivez les étapes dans l'ordre inverse.

71%

Commencez à traduire ›

David Lennon

Membre depuis le 14/04/2015

7 466 Réputation

19 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S15S4G5

4 membres

21 tutoriels rédigés

There should be a notice about the PCI-E slot, which has a security latch; the latch should be pressed in order to remove the graphics card from the motherboard.

Onel Jimenez - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 24

30 derniers jours : 140

Total : 6,383