Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Pour retirer la batterie du boîtier, saisissez le panneau avant et le panneau arrière avec les mains opposées (comme indiqué). Le panneau arrière est identique à celui de la batterie. Avec votre index, appuyez sur le bouton situé au bas de la batterie pour le relâcher. Retirez la batterie du téléphone.
  • Pour retirer la batterie du boîtier, saisissez le panneau avant et le panneau arrière avec les mains opposées (comme indiqué). Le panneau arrière est identique à celui de la batterie.

  • Avec votre index, appuyez sur le bouton situé au bas de la batterie pour le relâcher.

  • Retirez la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

Après avoir retiré la batterie, l'enveloppe du téléphone avant devient accessible. Localisez les deux vis T6 en forme d'étoile à l'extrémité inférieure de l'arrière du téléphone, sous la batterie, comme indiqué par les cercles rouges. Retirez ces deux vis à l'aide du Tournevis Torx T6.
  • Après avoir retiré la batterie, l'enveloppe du téléphone avant devient accessible.

  • Localisez les deux vis T6 en forme d'étoile à l'extrémité inférieure de l'arrière du téléphone, sous la batterie, comme indiqué par les cercles rouges.

  • Retirez ces deux vis à l'aide du Tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

Localisez les deux premières vis en forme de U à l'arrière du téléphone, comme le montrent les cercles rouges. Retirez ces deux vis avec un tournevis SP 2.6. Remarque: Enlevez les oeillets en plastique gris avec les vis.
  • Localisez les deux premières vis en forme de U à l'arrière du téléphone, comme le montrent les cercles rouges.

  • Retirez ces deux vis avec un tournevis SP 2.6.

  • Remarque: Enlevez les oeillets en plastique gris avec les vis.

Ajouter un commentaire

Prenez les panneaux opposés de l'enveloppe du téléphone et ouvrez et retirez soigneusement le téléphone, comme indiqué dans l'image. Remarque: Veillez à ne pas endommager la carte de circuit imprimé et les composants lorsque vous ouvrez le boîtier.
  • Prenez les panneaux opposés de l'enveloppe du téléphone et ouvrez et retirez soigneusement le téléphone, comme indiqué dans l'image.

  • Remarque: Veillez à ne pas endommager la carte de circuit imprimé et les composants lorsque vous ouvrez le boîtier.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Niccolas Tones

Membre depuis le 09/03/2012

55 Réputation

18 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S1G1

3 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,006