Outils

Aucun outil requis.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Pour retirer la batterie du boîtier, saisissez le panneau avant et le panneau arrière avec les mains opposées (comme indiqué). Le panneau arrière est identique à celui de la batterie. Avec votre index, appuyez sur le bouton situé au bas de la batterie pour le relâcher. Retirez la batterie du téléphone.
  • Pour retirer la batterie du boîtier, saisissez le panneau avant et le panneau arrière avec les mains opposées (comme indiqué). Le panneau arrière est identique à celui de la batterie.

  • Avec votre index, appuyez sur le bouton situé au bas de la batterie pour le relâcher.

  • Retirez la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

Après avoir retiré la batterie, la carte SIM est accessible. Localisez le boîtier de la carte SIM en bas à droite de l'arrière du boîtier du panneau avant. Pour retirer la carte SIM, utilisez votre index, soulevez et faites pivoter le boîtier en plastique.
  • Après avoir retiré la batterie, la carte SIM est accessible. Localisez le boîtier de la carte SIM en bas à droite de l'arrière du boîtier du panneau avant.

  • Pour retirer la carte SIM, utilisez votre index, soulevez et faites pivoter le boîtier en plastique.

  • Ensuite, la carte SIM glisse facilement hors du boîtier.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Cam Miller

Membre depuis le 09/03/2012

1 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S1G1

3 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 817