Introduction

Retrait des boutons latéraux du téléphone.

Éteindre le téléphone. Placez le téléphone afin que l'arrière soit en vue.
  • Éteindre le téléphone.

  • Placez le téléphone afin que l'arrière soit en vue.

Ajouter un commentaire

Appliquez la pression sur le couvercle tout en glissant le couvercle vers le bas.
  • Appliquez la pression sur le couvercle tout en glissant le couvercle vers le bas.

  • Retirez le couvercle de la batterie arrière.

Ajouter un commentaire

Insérez le spudger entre la base du téléphone et la batterie du téléphone. Placez le téléphone afin que la batterie ne tombe pas du téléphone. Retirez la batterie avec précaution du téléphone.
  • Insérez le spudger entre la base du téléphone et la batterie du téléphone.

  • Placez le téléphone afin que la batterie ne tombe pas du téléphone.

  • Retirez la batterie avec précaution du téléphone.

    • La batterie s'enlève facilement du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis Phillips # 00 ou vos doigts pour enlever les pattes en caoutchouc au haut du téléphone. Utilisez un tournevis Phillips # 00 ou vos doigts pour enlever les pattes en caoutchouc au haut du téléphone.
  • Utilisez un tournevis Phillips # 00 ou vos doigts pour enlever les pattes en caoutchouc au haut du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez quatre vis de 5 mm à l'arrière du téléphone à l'aide d'un tournevis T6 Torx: 2 vis au fond
  • Retirez quatre vis de 5 mm à l'arrière du téléphone à l'aide d'un tournevis T6 Torx:

    • 2 vis au fond

    • 2 vis au sommet

Ajouter un commentaire

Tournez le téléphone dans le sens des aiguilles d'une montre pour que le bord soit face à vous. Insérez le spudger dans les languettes entre le boîtier extérieur et le cadre intérieur.
  • Tournez le téléphone dans le sens des aiguilles d'une montre pour que le bord soit face à vous.

  • Insérez le spudger dans les languettes entre le boîtier extérieur et le cadre intérieur.

  • Faites glisser le spudger vers le haut.

    • Cela supprime le boîtier arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Le téléphone devrait maintenant se trouver dans deux sections différentes.
  • Le téléphone devrait maintenant se trouver dans deux sections différentes.

    • 1) le boîtier arrière du téléphone.

    • 2) La carte mère et le reste du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour retirer le clip jaune près du coin supérieur droit de la carte mère. Utilisez le spudger pour retirer le clip jaune près du coin supérieur droit de la carte mère.
  • Utilisez le spudger pour retirer le clip jaune près du coin supérieur droit de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Tournez le téléphone dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour que le bord soit face à vous. Utilisez le spudger pour soulever la carte mère hors de la base du téléphone.
  • Tournez le téléphone dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour que le bord soit face à vous.

  • Utilisez le spudger pour soulever la carte mère hors de la base du téléphone.

  • Retirez la carte mère de la base du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour retirer la puce orange supérieure attachée à la languette blanche. Utilisez le spudger pour retirer la puce orange supérieure attachée à la languette blanche.
  • Utilisez le spudger pour retirer la puce orange supérieure attachée à la languette blanche.

Ajouter un commentaire

Appuyez légèrement sur la languette blanche pour retirer la languette orange de la carte logique. Ne vous inquiétez pas de la colle sur la languette orange inférieure. C'est seulement là que le bouton latéral est en place.
  • Appuyez légèrement sur la languette blanche pour retirer la languette orange de la carte logique.

    • Ne vous inquiétez pas de la colle sur la languette orange inférieure. C'est seulement là que le bouton latéral est en place.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jonathan Newman

Membre depuis le 21/01/2011

486 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W11S1G14

5 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 691