Poussez et maintenez le bouton sur le dos vers la direction de la flèche pour déverrouiller la batterie. Soulevez et retirez la batterie à l'arrière du téléphone. Soulevez et retirez la batterie à l'arrière du téléphone.
  • Poussez et maintenez le bouton sur le dos vers la direction de la flèche pour déverrouiller la batterie.

  • Soulevez et retirez la batterie à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

En utilisant une punaise, retirez la prise à l'arrière, située sous l'antenne. Vous pouvez essayer d'utiliser un spudger ou un outil d'ouverture, mais vous risquez d'endommager la fiche parce que ces outils sont trop épais.
  • En utilisant une punaise, retirez la prise à l'arrière, située sous l'antenne.

  • Vous pouvez essayer d'utiliser un spudger ou un outil d'ouverture, mais vous risquez d'endommager la fiche parce que ces outils sont trop épais.

Ajouter un commentaire

Dévissez les quatre vis de 6 mm de long avec un tournevis Tri-Wing Y1.
  • Dévissez les quatre vis de 6 mm de long avec un tournevis Tri-Wing Y1.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le panneau arrière le long des bords. Vous devrez peut-être appliquer de la force lorsque vous serez entrain de soulever le panneau.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le panneau arrière le long des bords.

    • Vous devrez peut-être appliquer de la force lorsque vous serez entrain de soulever le panneau.

Ajouter un commentaire

Tout en retirant le panneau arrière, retirez le couvercle en caoutchouc de chaque côté. Tout en retirant le panneau arrière, retirez le couvercle en caoutchouc de chaque côté. Tout en retirant le panneau arrière, retirez le couvercle en caoutchouc de chaque côté.
  • Tout en retirant le panneau arrière, retirez le couvercle en caoutchouc de chaque côté.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Yemane

Membre depuis le 13/04/2013

7 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S13S10G41

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 179