Introduction

Utilisez ce guide pour retirer le couvercle arrière et accéder à la carte mère.

Retournez le téléphone, l'écran vers le bas. Poussez la coque arrière vers le bas et faites-la glisser vers vous. La coque va glisser vers le bas d'environ 2 mm. Enlevez la coque du téléphone.
  • Retournez le téléphone, l'écran vers le bas. Poussez la coque arrière vers le bas et faites-la glisser vers vous.

  • La coque va glisser vers le bas d'environ 2 mm.

  • Enlevez la coque du téléphone.

Ajouter un commentaire

Soulevez la batterie par le bord inférieur.
  • Soulevez la batterie par le bord inférieur.

Ajouter un commentaire

Insérez le bord d'un outil d'ouverture entre le couvercle arrière et le corps du téléphone sur le bord supérieur (à ne pas confondre avec le bord où le téléphone glisse).
  • Insérez le bord d'un outil d'ouverture entre le couvercle arrière et le corps du téléphone sur le bord supérieur (à ne pas confondre avec le bord où le téléphone glisse).

  • Soulevez le boîtier arrière du téléphone en vous frayant un chemin autour des bords jusqu'à ce que le panneau soit libéré du téléphone.

  • Soyez prudent lorsque vous tirez le spudger sur le côté par le port de chargement. Le couvercle en plastique peut se plier ou se casser.

Ajouter un commentaire

Tout en retirant le couvercle arrière ne perdez pas le bouton d'alimentation. Il est maintenu en place par la couverture arrière et peut tomber pendant le retrait. Tirez le couvercle arrière loin du téléphone. Retirez le bouton d'alimentation si ce n'est pas déjà fait.
  • Tout en retirant le couvercle arrière ne perdez pas le bouton d'alimentation. Il est maintenu en place par la couverture arrière et peut tomber pendant le retrait.

  • Tirez le couvercle arrière loin du téléphone.

  • Retirez le bouton d'alimentation si ce n'est pas déjà fait.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Cherie

Membre depuis le 09/10/2011

193 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F11S5G31

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 24

Total : 6,959