Retirez les trois vis Phillips sous le ventilateur le plus proche des ports vidéo de la carte.
  • Retirez les trois vis Phillips sous le ventilateur le plus proche des ports vidéo de la carte.

Ajouter un commentaire

Ôtez le ventilateur (il est attaché à un petit cordon, mais sort assez facilement) et calez un petit coussin sous le cercle central, entre les ailettes de refroidissement en alu et le plastique. J'ai utilisé du ruban électrique que j'ai roulé, le côté collant vers l'intérieur, de façon à former un carré de 6 petites couches. Il semble bien calé.
  • Ôtez le ventilateur (il est attaché à un petit cordon, mais sort assez facilement) et calez un petit coussin sous le cercle central, entre les ailettes de refroidissement en alu et le plastique. J'ai utilisé du ruban électrique que j'ai roulé, le côté collant vers l'intérieur, de façon à former un carré de 6 petites couches. Il semble bien calé.

Ajouter un commentaire

Remontez et réinstallez la carte dans votre ordinateur. Elle doit arrêter de vibrer.
  • Remontez et réinstallez la carte dans votre ordinateur. Elle doit arrêter de vibrer.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Johnson

Membre depuis le 07/04/2012

368 Réputation

2 tutoriels rédigés

Can you post a picture showing how its fit in the fins?

Gustavo Horta - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 34

Total : 7,020