Introduction

À force de lavages et d’utilisation, des bouloches finissent par apparaître sur vos pulls, et les fibres qui les composent ont tendance à se détordre par endroits. Si elles sont inesthétiques, les bouloches ont surtout l’inconvénient de favoriser la détérioration des fibres de votre vêtement. En les éliminant, vous prolongez la durée de vie de votre pull Patagonia® préféré, et il est inutile de vous rappeler que les vieux pulls sont aussi les plus confortables !

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Posez le pull à plat sur une table. Localisez la partie à déboulocher. Vous la reconnaîtrez aux sortes de petites boules de fibres agglomérées qu’elle présente. Prenez votre Sweater Stone. Si vous ne savez pas comment l’utiliser, l’illustration fournie sur l’emballage peut vous aider.
  • Posez le pull à plat sur une table. Localisez la partie à déboulocher. Vous la reconnaîtrez aux sortes de petites boules de fibres agglomérées qu’elle présente.

  • Prenez votre Sweater Stone.

    • Si vous ne savez pas comment l’utiliser, l’illustration fournie sur l’emballage peut vous aider.

Ajouter un commentaire

Passez délicatement la Sweater Stone dans le sens de la maille. Une odeur particulière peut se dégager, c’est normal. À mesure que vous utiliserez la pierre, elle va lentement se désagréger. L’odeur provient tout simplement des petits débris que vous pourrez remarquer. Pour les éliminer, il suffit de secouer le pull lorsque vous avez fini de le déboulocher.
  • Passez délicatement la Sweater Stone dans le sens de la maille.

  • Une odeur particulière peut se dégager, c’est normal. À mesure que vous utiliserez la pierre, elle va lentement se désagréger. L’odeur provient tout simplement des petits débris que vous pourrez remarquer. Pour les éliminer, il suffit de secouer le pull lorsque vous avez fini de le déboulocher.

Ajouter un commentaire

Soulevez la pierre. Pour éviter d’accrocher des fils, pensez toujours à soulever la pierre avant de reprendre le déboulochage dans une autre direction.
  • Soulevez la pierre.

    • Pour éviter d’accrocher des fils, pensez toujours à soulever la pierre avant de reprendre le déboulochage dans une autre direction.

  • Repassez la Sweater Stone dans le sens inverse, mais toujours en suivant le sens de la maille.

Ajouter un commentaire

Poursuivez l’opération jusqu’à ce que toutes les bouloches aient disparu. Pour nettoyer votre pierre, frottez-la simplement sur votre main.
  • Poursuivez l’opération jusqu’à ce que toutes les bouloches aient disparu.

  • Pour nettoyer votre pierre, frottez-la simplement sur votre main.

Ajouter un commentaire

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

78 160 Réputation

431 tutoriels rédigés

Équipe

Community

116 membres

5 778 tutoriels rédigés

I also have used a disposable razor to shave pills and fuzz off of Patagonia sweaters and capilene - it worked really well. Just lightly run it down the sweater. If any fuzz is persistent, do the same but perpendicular to the first direction you used. It made my sweater and capilene pants look like new again!

AE3 - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 47

30 derniers jours : 254

Total : 14,372