Introduction

Vous avez du mal à faire passer le fil à travers le chas de cette aiguille ? Ne vous inquiétez pas: un enfile-aiguille rend cette tâche simple.

Outils

Pièces

Prenez l'aiguille dans une main, et le fil dans votre autre main. Insérez la boucle de fil de l’enfile-aiguille dans le chas de l'aiguille.
  • Prenez l'aiguille dans une main, et le fil dans votre autre main.

  • Insérez la boucle de fil de l’enfile-aiguille dans le chas de l'aiguille.

Ajouter un commentaire

Tenez d'une main l’aiguille et l'enfile-aiguille, tout en maintenant la boucle de fil de l’enfile-aiguille dans le chas de l'aiguille. Insérez votre fil à travers la boucle de fil de l’enfile-aiguille. Tirez le fil à travers la boucle afin que vous en ayez une longueur d'au moins quelques centimètres.
  • Tenez d'une main l’aiguille et l'enfile-aiguille, tout en maintenant la boucle de fil de l’enfile-aiguille dans le chas de l'aiguille.

  • Insérez votre fil à travers la boucle de fil de l’enfile-aiguille.

  • Tirez le fil à travers la boucle afin que vous en ayez une longueur d'au moins quelques centimètres.

Ajouter un commentaire

Pliez la longueur du fil pour quelle touche l'autre fil. Tenez les deux longueurs de fil ensemble.
  • Pliez la longueur du fil pour quelle touche l'autre fil.

  • Tenez les deux longueurs de fil ensemble.

Ajouter un commentaire

Tout en tenant les deux fil, tirez la boucle de fil de l’enfile-aiguille hors du chas de l'aiguille. Une fois que la boucle de fil est hors du chas, relâchez l'extrémité du fil. Séparez les deux longueurs du fil. Cela permettra de faire passer le reste du fil.
  • Tout en tenant les deux fil, tirez la boucle de fil de l’enfile-aiguille hors du chas de l'aiguille.

  • Une fois que la boucle de fil est hors du chas, relâchez l'extrémité du fil.

  • Séparez les deux longueurs du fil. Cela permettra de faire passer le reste du fil.

Ajouter un commentaire

Tirez l'extrémité de la longueur du fil jusqu'à ce que les deux fils soient égaux. Tenez les deux longueurs de fil ensemble, attachez un noeud près des extremités des fil et tirez-le pour le serrer. Cela maintiendra l'aiguille dans la boucle de fil et vous permettra de coudre avec un fil doublé. Si vous préférez coudre avec un seul fil, attachez le noeud dans un seul des fils, pas les deux.
  • Tirez l'extrémité de la longueur du fil jusqu'à ce que les deux fils soient égaux.

  • Tenez les deux longueurs de fil ensemble, attachez un noeud près des extremités des fil et tirez-le pour le serrer.

  • Cela maintiendra l'aiguille dans la boucle de fil et vous permettra de coudre avec un fil doublé. Si vous préférez coudre avec un seul fil, attachez le noeud dans un seul des fils, pas les deux.

Thanks very easy and useful

geetha.aishu - Réponse

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

78 125 Réputation

431 tutoriels rédigés

Équipe

Community

116 membres

5 770 tutoriels rédigés

thank you for this

it helped me with

sewing project

Swathika E - Réponse

For years I have been doing this the hard way. I had no idea what the threader was. I have thrown so many away not knowing what they were. Thank you so much. You've made what i enjoy doing (sewing projects), even more enjoyable.

Shannon B, 01/06/2016

Shannon Beecham - Réponse

Though I had a needle threader but didn't know how to use it ?

Your guidelines really helped me. Thanks a lot.

vickysos - Réponse

Thank you. My automatic needle threader on sewing machine is off track and I'm not in the mood to locate online how to fix/correct it today. I had plenty of handheld and long neck serger needle threaders in my stash and couldn't figure out how to thread my needle on sewing machine with the long neck threader, but you helped me with that, thanks.

Bonita W - Réponse

Thank you you are a Life saver!!!!

ciaaratpaen - Réponse

I think it is really cool you are able to have info to help others and myself figure out the difficult areas like in crafts such as sewing. Thank you.

Victoria - Réponse

Thank you. Like the others, I had no idea how to use the threader. I just refastened two buttons to pairs of pants!

Rob - Réponse

Thank you! :)

Rachelle - Réponse

Have you ever had the problem where you can't get the wire through the head of the needle? The hole is so tiny it won't let the wire go through. Probably why the sewing kit was such a “bargain” price, so frustrating.

Shirley - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 123

7 derniers jours : 792

30 derniers jours : 4,166

Total : 109,388