Introduction

Ici, vous apprenez comment rendre n'importe quel écran LCD d´un smartphone ou de tout autre appareil résistant ou insensible aux rayures à l'aide du Liquid Sapphire.

Outils

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Utilisez le revêtement anti-rayures de Nanostate.
  • Utilisez le revêtement anti-rayures de Nanostate.

Ajouter un commentaire

Versez 3 gouttes de Liquid Sapphire sur l'écran LCD
  • Versez 3 gouttes de Liquid Sapphire sur l'écran LCD

Ajouter un commentaire

Frottez de haut en bas avec un chiffon microfibre jusqu'à ce que la surface de l'écran soit entièrement recouverte.
  • Frottez de haut en bas avec un chiffon microfibre jusqu'à ce que la surface de l'écran soit entièrement recouverte.

Ajouter un commentaire

Continuez à frotter vers le haut et vers le bas jusqu'à ce qu'une couche grisâtre qui pourrait rassembler à un voile commence à se former..
  • Continuez à frotter vers le haut et vers le bas jusqu'à ce qu'une couche grisâtre qui pourrait rassembler à un voile commence à se former..

Ajouter un commentaire

Laissez sécher pendant 10 minutes puis frottez doucement avec un chamois. Répétez les étapes 3 fois au total. L'appareil peut être utilisé immédiatement. Gardez à l'écart de tout objet susceptible à rayer votre écran pendant 24h jusqu'à ce que le produit ait complètement durci.
  • Laissez sécher pendant 10 minutes puis frottez doucement avec un chamois. Répétez les étapes 3 fois au total. L'appareil peut être utilisé immédiatement. Gardez à l'écart de tout objet susceptible à rayer votre écran pendant 24h jusqu'à ce que le produit ait complètement durci.

Ajouter un commentaire

  • Voici une pièce qui gratte un écran LCD de l'iphone 5, regardez et voyez ce qu'il se passe.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Irish Jack

Membre depuis le 08/08/2013

2 285 Réputation

3 tutoriels rédigés

Dead product link

Jdwashere - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 19

30 derniers jours : 92

Total : 12,868