Introduction

Ce guide montre comment nettoyer et entretenir correctement le Nokia 3120. Ce guide désassemble le couvercle avant du Nokia 3120 et montre comment nettoyer la plaque frontale.

Outils

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.
  • Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.

Ajouter un commentaire

Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.
  • Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.

Ajouter un commentaire

À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins. À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins. À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins.
  • À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins.

Ajouter un commentaire

Si la saleté est entrée dans le téléphone, la lentille et le boîtier doivent être nettoyés.
  • Si la saleté est entrée dans le téléphone, la lentille et le boîtier doivent être nettoyés.

  • Une fois que l'écran est exposé, vaporiser la solution de nettoyage sur un chiffon doux et essuyer l'écran.

  • Assurez-vous de bien sécher l'écran.

Ajouter un commentaire

Répétez le processus de nettoyage sur le plastique transparent connecté à la plaque avant.
  • Répétez le processus de nettoyage sur le plastique transparent connecté à la plaque avant.

    • Si l'écran semble toujours sale après un nettoyage approfondi, il est possible que des pièces soient remplacées. Voir le guide de dépannage.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Rashmili Vemula

Membre depuis le 11/03/2013

11 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S13G2

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 544