Introduction

Ce guide contient des photos qui n'incluent pas d'images de la couverture arrière ou de la batterie. Cependant, les instructions ont été ajustées pour refléter ce manque d'aide visuelle.

Retournez le téléphone et enlevez la couverture arrière
  • Retournez le téléphone et enlevez la couverture arrière

  • Remarque: Ces images ne contiennent pas le couvercle arrière ou la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez le bouton pour retirer la batterie du téléphone.
  • Utilisez le bouton pour retirer la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

Localisez les six (4mm) vis sur le boîtier arrière du téléphone. Dévissez chacun d'eux à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 000. Placez les vis sur un tapis magnétique.
  • Localisez les six (4mm) vis sur le boîtier arrière du téléphone.

  • Dévissez chacun d'eux à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 000.

  • Placez les vis sur un tapis magnétique.

Ajouter un commentaire

En commençant par le haut du téléphone, insérez soigneusement le dispositif d'ouverture en plastique dans la couture. Faites glisser délicatement l'appareil le long de la couture et autour des coins du téléphone jusqu'à ce que le dos soit séparé de l'avant. Remarque: une certaine force doit être exercée. Faites attention en enlevant le panneau. Va lentement.
  • En commençant par le haut du téléphone, insérez soigneusement le dispositif d'ouverture en plastique dans la couture.

  • Faites glisser délicatement l'appareil le long de la couture et autour des coins du téléphone jusqu'à ce que le dos soit séparé de l'avant.

  • Remarque: une certaine force doit être exercée. Faites attention en enlevant le panneau. Va lentement.

  • Remarque: Le bouton de volume peut se séparer du boîtier, c'est normal. Ce n'est pas cassé.

Ajouter un commentaire

Localisez le point de connexion du fil noir allant du microphone à la carte mère. Déconnectez soigneusement le connecteur en or de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler. Déconnectez soigneusement le connecteur en or de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler.
  • Localisez le point de connexion du fil noir allant du microphone à la carte mère.

  • Déconnectez soigneusement le connecteur en or de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler.

Ajouter un commentaire

Localisez le connecteur rouge en haut de la carte mère. Soulevez et retirez avec précaution le connecteur de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler. Soulevez et retirez avec précaution le connecteur de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler.
  • Localisez le connecteur rouge en haut de la carte mère.

  • Soulevez et retirez avec précaution le connecteur de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler.

Ajouter un commentaire

Localisez le connecteur en or qui relie l'écran à la carte mère. Déconnectez soigneusement le connecteur de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler. Déconnectez soigneusement le connecteur de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler.
  • Localisez le connecteur en or qui relie l'écran à la carte mère.

  • Déconnectez soigneusement le connecteur de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler.

Ajouter un commentaire

Commencez au bas de la carte mère et soulevez-le délicatement à l'arrière du téléphone portable en utilisant l'outil d'ouverture en plastique. Soulevez la carte mère du téléphone portable. Soulevez la carte mère du téléphone portable.
  • Commencez au bas de la carte mère et soulevez-le délicatement à l'arrière du téléphone portable en utilisant l'outil d'ouverture en plastique.

  • Soulevez la carte mère du téléphone portable.

Ajouter un commentaire

Retirez la carte mère du téléphone portable.
  • Retirez la carte mère du téléphone portable.

Ajouter un commentaire

Repérez les deux languettes noires en caoutchouc près du haut de l'arrière du téléphone. Localisez l'un noir, onglet en caoutchouc près de la base du téléphone.
  • Repérez les deux languettes noires en caoutchouc près du haut de l'arrière du téléphone.

  • Localisez l'un noir, onglet en caoutchouc près de la base du téléphone.

Ajouter un commentaire

En utilisant une pince à épiler, soulevez chacun des onglets. Enfoncez chaque onglet derrière l'encoche blanche. En repliant les languettes derrière chaque encoche. Cela permet d'améliorer la facilité de retrait du clavier.
  • En utilisant une pince à épiler, soulevez chacun des onglets.

  • Enfoncez chaque onglet derrière l'encoche blanche.

  • En repliant les languettes derrière chaque encoche. Cela permet d'améliorer la facilité de retrait du clavier.

Ajouter un commentaire

Retournez le téléphone pour rendre le clavier visible. Soulevez délicatement le clavier sur les bords. Retirez le clavier du téléphone portable.
  • Retournez le téléphone pour rendre le clavier visible.

  • Soulevez délicatement le clavier sur les bords.

  • Retirez le clavier du téléphone portable.

Ajouter un commentaire

Procurez-vous un nettoyant pour l'appareil et un tampon de nettoyage.
  • Procurez-vous un nettoyant pour l'appareil et un tampon de nettoyage.

Ajouter un commentaire

Vaporiser l'avant du clavier avec un nettoyant pour appareil. Nettoyez l'avant du clavier à l'aide d'un chiffon de nettoyage. Nettoyez l'avant du clavier à l'aide d'un chiffon de nettoyage.
  • Vaporiser l'avant du clavier avec un nettoyant pour appareil.

  • Nettoyez l'avant du clavier à l'aide d'un chiffon de nettoyage.

Ajouter un commentaire

Retourner le clavier. Pulvérisez le dos du clavier avec le nettoyant de l'appareil. Nettoyez l'arrière du clavier avec un chiffon de nettoyage.
  • Retourner le clavier.

  • Pulvérisez le dos du clavier avec le nettoyant de l'appareil.

  • Nettoyez l'arrière du clavier avec un chiffon de nettoyage.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Yi Ren

Membre depuis le 26/03/2014

801 Réputation

16 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S14S1G4

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 98