Introduction

Ce tutoriel vous aide à remplacer l'écran défectueux de votre Huawei Mate 8.

Éteignez votre téléphone et retirez le tiroir de la carte SIM. Éteignez votre téléphone et retirez le tiroir de la carte SIM.
  • Éteignez votre téléphone et retirez le tiroir de la carte SIM.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux vis Torx T2 en bas du téléphone. Servez-vous d'un iSclack ou d'une ventouse pour séparer la partie inférieure de l'ensemble écran et la coque arrière. Servez-vous d'un iSclack ou d'une ventouse pour séparer la partie inférieure de l'ensemble écran et la coque arrière.
  • Dévissez les deux vis Torx T2 en bas du téléphone.

  • Servez-vous d'un iSclack ou d'une ventouse pour séparer la partie inférieure de l'ensemble écran et la coque arrière.

Ajouter un commentaire

Si le châssis est toujours attaché à la coque arrière après la procédure iSclack, servez-vous d'un médiator pour ouvrir les attaches des deux côtés du téléphone. N'ouvrez pas encore complètement le téléphone. La nappe du capteur d'empreintes digitales est toujours connectée à la coque arrière. Ouvrez le téléphone comme un livre, vers la droite.
  • Si le châssis est toujours attaché à la coque arrière après la procédure iSclack, servez-vous d'un médiator pour ouvrir les attaches des deux côtés du téléphone.

    • N'ouvrez pas encore complètement le téléphone. La nappe du capteur d'empreintes digitales est toujours connectée à la coque arrière.

  • Ouvrez le téléphone comme un livre, vers la droite.

  • Avec une spatule, déconnectez la nappe du capteur d'empreintes digitales.

Ajouter un commentaire

Décollez l'autocollant indicateur de contact liquide. Dévissez la vis cruciforme #00 qui fixe la plaque métallique. Cette plaque métallique est solidement fixée. Si vous essayez de l'enlever sans la tenir d'un côté, elle risque de se casser facilement.
  • Décollez l'autocollant indicateur de contact liquide.

  • Dévissez la vis cruciforme #00 qui fixe la plaque métallique.

  • Cette plaque métallique est solidement fixée. Si vous essayez de l'enlever sans la tenir d'un côté, elle risque de se casser facilement.

  • Avec une spatule (spudger), ôtez la plaque métallique.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'extrémité plate d'une spatule pour déconnecter les  nappes d'interconnexion, de la batterie et de l'écran. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule pour déconnecter les  nappes d'interconnexion, de la batterie et de l'écran. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule pour déconnecter les  nappes d'interconnexion, de la batterie et de l'écran.
  • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule pour déconnecter les nappes d'interconnexion, de la batterie et de l'écran.

Ajouter un commentaire

Dévissez la vis cruciforme #00 qui fixe la plaque métallique. Avec une pincette, déconnectez le câble d'antenne qui traverse la plaque métallique. Il sera ainsi plus facile de retirer la plaque. Ôtez la plaque métallique.

  • Avec une pincette, déconnectez le câble d'antenne qui traverse la plaque métallique. Il sera ainsi plus facile de retirer la plaque.

  • Ôtez la plaque métallique.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Avec une spatule, débranchez la nappe d'interconnexion.
  • Avec une spatule, débranchez la nappe d'interconnexion.

  • Enlevez la nappe d'interconnexion.

Ajouter un commentaire

La batterie est collée par deux bandes adhésives. L'une est munie d'une languette d'extraction et l'autre non. Saisissez fermement la languette et décollez la bande adhésive en tirant de façon constante et à l'horizontale sur la languette.
  • La batterie est collée par deux bandes adhésives. L'une est munie d'une languette d'extraction et l'autre non.

  • Saisissez fermement la languette et décollez la bande adhésive en tirant de façon constante et à l'horizontale sur la languette.

    • Il est possible que la bande adhésive se déchire. Dans ce cas, saisissez-la et enroulez-la plusieurs fois autour d'une pincette, puis continuez.

Ajouter un commentaire

Ne pliez ni ne perforez la batterie. Servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir le reste de l'adhésif, puis insérez soigneusement l'extrémité plate d'une spatule (spudger) sous la batterie pour la décoller. Une fois que vous avez enlevé tout l'adhésif sous la partie supérieure de la batterie, c'est au tour de la seconde bande adhésive de l'autre côté.
  • Ne pliez ni ne perforez la batterie.

  • Servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir le reste de l'adhésif, puis insérez soigneusement l'extrémité plate d'une spatule (spudger) sous la batterie pour la décoller.

  • Une fois que vous avez enlevé tout l'adhésif sous la partie supérieure de la batterie, c'est au tour de la seconde bande adhésive de l'autre côté.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie. Au moment de remonter votre téléphone, reposez des bandes adhésives là où c'est nécessaire.
  • Retirez la batterie.

    • Au moment de remonter votre téléphone, reposez des bandes adhésives là où c'est nécessaire.

Ajouter un commentaire

Dévissez les trois vis cruciformes #00. Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe du connecteur du haut-parleur. Faites passer la pointe de la spatule sous le module de charge pour faire levier et le sortir de son emplacement.
  • Dévissez les trois vis cruciformes #00.

  • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe du connecteur du haut-parleur.

  • Faites passer la pointe de la spatule sous le module de charge pour faire levier et le sortir de son emplacement.

Ajouter un commentaire

Insérez l'extrémité plate de la spatule sous le haut-parleur, dans l'espace libre du côté gauche. Faites jouer la spatule sous le haut-parleur pour le décoller de l'adhésif, puis retirez-le.
  • Insérez l'extrémité plate de la spatule sous le haut-parleur, dans l'espace libre du côté gauche.

  • Faites jouer la spatule sous le haut-parleur pour le décoller de l'adhésif, puis retirez-le.

  • Servez-vous d'une pincette pour sortir le moteur vibreur de son emplacement.

Ajouter un commentaire

Dévissez les huit vis cruciformes #00. Déconnectez le câble d'antenne avec une pincette. Retirez la plaque métallique recouvrant la nappe de la caméra arrière.
  • Dévissez les huit vis cruciformes #00.

  • Déconnectez le câble d'antenne avec une pincette.

  • Retirez la plaque métallique recouvrant la nappe de la caméra arrière.

Ajouter un commentaire

Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez la nappe de volume et d'alimentation sur le côté inférieur gauche de la carte mère. Insérez l'extrémité plate de la spatule sous le bord supérieur droit de la carte pour faire levier et l'enlever. Retirez la carte mère.
  • Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez la nappe de volume et d'alimentation sur le côté inférieur gauche de la carte mère.

  • Insérez l'extrémité plate de la spatule sous le bord supérieur droit de la carte pour faire levier et l'enlever.

  • Retirez la carte mère.

Ajouter un commentaire

Retirez le câble d'antenne avec une pincette. Enlevez le module boutons de marche et de volume.
  • Retirez le câble d'antenne avec une pincette.

  • Enlevez le module boutons de marche et de volume.

Ajouter un commentaire

Ôtez le haut-parleur interne avec une pincette. Retirez le joint en caoutchouc rouge. Enlevez le capteur de luminosité ambiante et de proximité.
  • Ôtez le haut-parleur interne avec une pincette.

  • Retirez le joint en caoutchouc rouge.

  • Enlevez le capteur de luminosité ambiante et de proximité.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

12 927 Réputation

248 tutoriels rédigés

Équipe

Community

114 membres

5 916 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 41

30 derniers jours : 167

Total : 670