Introduction

Ce tutoriel vous aide à remplacer la coque arrière de votre téléphone Huawei Mate 9.

Commencez par éteindre votre téléphone et retirer le tiroir de la carte SIM. Commencez par éteindre votre téléphone et retirer le tiroir de la carte SIM.
  • Commencez par éteindre votre téléphone et retirer le tiroir de la carte SIM.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux vis en bas du téléphone avec un tournevis Torx T2. Insérez un outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la coque. Ouvrez le téléphone en faisant soigneusement levier, pour faire sortir l'écran avec tous ses composants hors de la coque.
  • Dévissez les deux vis en bas du téléphone avec un tournevis Torx T2.

  • Insérez un outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la coque. Ouvrez le téléphone en faisant soigneusement levier, pour faire sortir l'écran avec tous ses composants hors de la coque.

    • N'ouvrez pas encore complètement l'appareil. La nappe du capteur d'empreintes digitales est toujours connectée à la coque arrière.

Ajouter un commentaire

Ouvrez le téléphone comme un livre vers la droite. Déconnectez la nappe du capteur d'empreintes digitales avec une spatule (spudger).
  • Ouvrez le téléphone comme un livre vers la droite.

  • Déconnectez la nappe du capteur d'empreintes digitales avec une spatule (spudger).

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

24 848 Réputation

203 tutoriels rédigés

Équipe

Community

114 membres

5 894 tutoriels rédigés

So apparently they must have welded my phone together with some unknown super exotic alloy from another planet. After spending nearly an hour removing the 2 screws at the bottom of the phone using a borrowed IFIXIT tool kit from a friend I proceeded to destroy a guitar pick, 1 heavy duty guitar pick looking thingy, and 2 separating tools from the kit and all I’ve succeeded in doing so far was breaking the bottom of the back cover of my phone. All I wanted to do was save the 50 bucks the guy quoted me to fix the charging port but now I’m thinking that’s a pretty good deal after you add up the cost of repair parts for demolishing my phone. $28.00 for a new back cover that will take 6 weeks to get , a new digitizer has to be over a hundred bucks, and how do you put a price on the frustration this is going to be if I keep going? Do yourself a favor and have someone else work on your device while it can still be saved. These 2 suction cups seem to be stronger than me and I’m jacked!!!

Randy Simpson - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 22

30 derniers jours : 128

Total : 913