Introduction

Ce tutoriel vous aide à retirer et remplacer l'écran de votre smartphone Huawei P10.

Si vous voulez protéger vos yeux des éclats de verre et avoir meilleure prise pour ouvrir le téléphone, posez des bandes de ruban adhésif sur l'écran.

Au moment du remontage, remettez de l'adhésif là où c'est nécessaire.

Éteignez votre téléphone avant de commencer à manipuler votre téléphone. Retirer les deux vis Pentalobe P2 en bas du téléphone. Ôtez le tiroir de la carte SIM.
  • Éteignez votre téléphone avant de commencer à manipuler votre téléphone.

  • Retirer les deux vis Pentalobe P2 en bas du téléphone.

  • Ôtez le tiroir de la carte SIM.

Ajouter un commentaire

Insérez un outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la coque en commençant en bas de votre téléphone. Faites délicatement levier pour écarter l'écran et ses composants de la coque. Après avoir dégagé la partie inférieure, servez-vous de l'outil d'ouverture pour ouvrir les clips sur les deux côtés.
  • Insérez un outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la coque en commençant en bas de votre téléphone.

  • Faites délicatement levier pour écarter l'écran et ses composants de la coque.

  • Après avoir dégagé la partie inférieure, servez-vous de l'outil d'ouverture pour ouvrir les clips sur les deux côtés.

Ajouter un commentaire

N'ouvrez pas encore complètement le téléphone. La nappe des boutons de volume et de veille est toujours reliée à la coque arrière. Faites pivoter l'écran vers l'arrière.
  • N'ouvrez pas encore complètement le téléphone. La nappe des boutons de volume et de veille est toujours reliée à la coque arrière.

  • Faites pivoter l'écran vers l'arrière.

  • Déconnectez la nappe avec une spatule.

The cable is for the standby and volume buttons, not for the fingerprint sensor!

JaL - Réponse

Thanks JaL, of course it is.

Tobias Isakeit -

Dévissez les deux vis cruciformes #00. Retirez les deux plaques métalliques à l'aide d'une pincette. Retirez les deux plaques métalliques à l'aide d'une pincette.
  • Dévissez les deux vis cruciformes #00.

  • Retirez les deux plaques métalliques à l'aide d'une pincette.

Ajouter un commentaire

Avec une spatule (spudger), débranchez les nappes d'interconnexion, de la batterie et de l'écran. Avec une spatule (spudger), débranchez les nappes d'interconnexion, de la batterie et de l'écran. Avec une spatule (spudger), débranchez les nappes d'interconnexion, de la batterie et de l'écran.
  • Avec une spatule (spudger), débranchez les nappes d'interconnexion, de la batterie et de l'écran.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Enlevez les 4 vis cruciformes #00. Utilisez une pincette pour enlever la plaque métallique.
  • Enlevez les 4 vis cruciformes #00.

  • Utilisez une pincette pour enlever la plaque métallique.

Ajouter un commentaire

Utilisez une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe principale. Utilisez une pincette pour déconnecter le câble d'antenne et retirez-le de sa fixation en le laissant cependant sur la carte de gestion de la recharge.
  • Utilisez une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe principale.

  • Utilisez une pincette pour déconnecter le câble d'antenne et retirez-le de sa fixation en le laissant cependant sur la carte de gestion de la recharge.

Ajouter un commentaire

Utilisez une spatule pour déconnecter les nappes de la prise jack et du haut-parleur. Utilisez une spatule pour déconnecter les nappes de la prise jack et du haut-parleur.
  • Utilisez une spatule pour déconnecter les nappes de la prise jack et du haut-parleur.

Ajouter un commentaire

Attention à n'endommager aucun composant lors du retrait de la carte de gestion de la recharge. Utilisez une spatule pour soulever la carte.
  • Attention à n'endommager aucun composant lors du retrait de la carte de gestion de la recharge.

  • Utilisez une spatule pour soulever la carte.

  • Retirez la carte de gestion de la recharge.

Ajouter un commentaire

N'insérez pas votre spatule de plus d'1,5 mm dans l'orifice du haut-parleur pour éviter de l'endommager. Faites levier avec une spatule pour soulever soigneusement le haut-parleur. Il est fixé par de l'adhésif, donc il pourrait rester collé. Vous pouvez vous servir d'un iOpener pour le faire ramollir.
  • N'insérez pas votre spatule de plus d'1,5 mm dans l'orifice du haut-parleur pour éviter de l'endommager.

  • Faites levier avec une spatule pour soulever soigneusement le haut-parleur. Il est fixé par de l'adhésif, donc il pourrait rester collé. Vous pouvez vous servir d'un iOpener pour le faire ramollir.

  • Ôtez le haut-parleur.

    • Au moment de remonter votre téléphone, remettez de l'adhésif là où c'est nécessaire.

Ajouter un commentaire

Retirez le câble d'antenne si vous ne l'avez pas encore fait. Ôtez la nappe d'interconnexion à l'aide d'une pincette.
  • Retirez le câble d'antenne si vous ne l'avez pas encore fait.

  • Ôtez la nappe d'interconnexion à l'aide d'une pincette.

  • Servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sous l'écran. Faites particulièrement attention aux parties supérieure et inférieure de l'écran.

Ajouter un commentaire

Insérez la pointe d'un médiator entre l'écran et le châssis, en bas du téléphone, à côté du bouton home. Faites glisser le médiator le long du bord inférieur pour couper l'adhésif. Faites glisser le médiator autour du coin inférieur droit et laissez-le là.
  • Insérez la pointe d'un médiator entre l'écran et le châssis, en bas du téléphone, à côté du bouton home.

  • Faites glisser le médiator le long du bord inférieur pour couper l'adhésif.

  • Faites glisser le médiator autour du coin inférieur droit et laissez-le là.

  • Insérez un autre médiator sous l'écran, dans le coin inférieur gauche.

Ajouter un commentaire

Faites glisser le médiator sous l'écran, sur tout le pourtour du téléphone. Si l'adhésif a durci et que vous avec du mal à faire levier, il a sûrement refroidi. Servez-vous de votre iOpener ou d'un pistolet à air chaud pour le réchauffer. Si l'adhésif a durci et que vous avec du mal à faire levier, il a sûrement refroidi. Servez-vous de votre iOpener ou d'un pistolet à air chaud pour le réchauffer.
  • Faites glisser le médiator sous l'écran, sur tout le pourtour du téléphone.

    • Si l'adhésif a durci et que vous avec du mal à faire levier, il a sûrement refroidi. Servez-vous de votre iOpener ou d'un pistolet à air chaud pour le réchauffer.

Ajouter un commentaire

Écartez délicatement l'ensemble écran et le châssis. Retirez l'ensemble écran.
  • Écartez délicatement l'ensemble écran et le châssis.

  • Retirez l'ensemble écran.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

12 950 Réputation

248 tutoriels rédigés

Équipe

Community

114 membres

5 916 tutoriels rédigés

Any advice which adhesive to use? I’ve seen a russian replacement video, it looked like the guy was using some kind of silicone.

Tom My - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 24

7 derniers jours : 159

30 derniers jours : 692

Total : 2,902