Introduction

Ce tutoriel vous aide à remplacer le haut-parleur de votre smartphone Huawei P10. Au moment de remonter votre téléphone, remettez de l'adhésif là où c'est nécessaire.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Éteignez votre téléphone avant de commencer à manipuler votre téléphone. Retirer les deux vis Pentalobe P2 en bas du téléphone. Ôtez le tiroir de la carte SIM.
  • Éteignez votre téléphone avant de commencer à manipuler votre téléphone.

  • Retirer les deux vis Pentalobe P2 en bas du téléphone.

  • Ôtez le tiroir de la carte SIM.

Ajouter un commentaire

Insérez un outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la coque en commençant en bas de votre téléphone. Faites délicatement levier pour écarter l'écran et ses composants de la coque. Après avoir dégagé la partie inférieure, servez-vous de l'outil d'ouverture pour ouvrir les clips sur les deux côtés.
  • Insérez un outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la coque en commençant en bas de votre téléphone.

  • Faites délicatement levier pour écarter l'écran et ses composants de la coque.

  • Après avoir dégagé la partie inférieure, servez-vous de l'outil d'ouverture pour ouvrir les clips sur les deux côtés.

Ajouter un commentaire

N'ouvrez pas encore complètement le téléphone. La nappe du lecteur d'empreintes digitales est toujours reliée à la coque arrière. Faites pivoter l'écran vers l'arrière.
  • N'ouvrez pas encore complètement le téléphone. La nappe du lecteur d'empreintes digitales est toujours reliée à la coque arrière.

  • Faites pivoter l'écran vers l'arrière.

  • Déconnectez la nappe du lecteur d'empreintes digitales avec une spatule.

The cable is for the standby and volume buttons, not for the fingerprint sensor!

JaL - Réponse

Thanks JaL, of course it is.

Tobias Isakeit -

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Enlevez la vis cruciforme #000. Utilisez une pincette pour enlever la plaque métallique. Utilisez une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe de la batterie.
  • Enlevez la vis cruciforme #000.

  • Utilisez une pincette pour enlever la plaque métallique.

  • Utilisez une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe de la batterie.

Ajouter un commentaire

Enlevez les 4 vis cruciformes #000. Utilisez une pincette pour enlever la plaque métallique.
  • Enlevez les 4 vis cruciformes #000.

Ajouter un commentaire

Utilisez une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe principale. Utilisez une pincette pour déconnecter le câble d'antenne et retirez-le de sa fixation en le laissant cependant sur la carte de gestion de la recharge.
  • Utilisez une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe principale.

  • Utilisez une pincette pour déconnecter le câble d'antenne et retirez-le de sa fixation en le laissant cependant sur la carte de gestion de la recharge.

Ajouter un commentaire

Utilisez une spatule pour déconnecter les nappes de la prise jack et du haut-parleur. Utilisez une spatule pour déconnecter les nappes de la prise jack et du haut-parleur.
  • Utilisez une spatule pour déconnecter les nappes de la prise jack et du haut-parleur.

Ajouter un commentaire

Attention à n'endommager aucun composant lors du retrait de la carte de gestion de la recharge. Utilisez une spatule pour soulever la carte.
  • Attention à n'endommager aucun composant lors du retrait de la carte de gestion de la recharge.

  • Utilisez une spatule pour soulever la carte.

  • Retirez la carte de gestion de la recharge.

Ajouter un commentaire

N'insérez pas votre spatule de plus d'1,5 mm dans l'orifice du haut-parleur pour éviter de l'endommager. Faites levier avec une spatule pour soulever le haut-parleur. Il est fixé par de l'adhésif, donc il pourrait rester collé. Vous pouvez vous servir d'un iOpener pour le faire ramollir.
  • N'insérez pas votre spatule de plus d'1,5 mm dans l'orifice du haut-parleur pour éviter de l'endommager.

  • Faites levier avec une spatule pour soulever le haut-parleur. Il est fixé par de l'adhésif, donc il pourrait rester collé. Vous pouvez vous servir d'un iOpener pour le faire ramollir.

  • Ôtez le haut-parleur.

    • Au moment de remonter votre téléphone, remettez de l'adhésif là où c'est nécessaire.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions en sens inverse et remettez de l'adhésif là où c'est nécessaire.

83%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

12 894 Réputation

247 tutoriels rédigés

Équipe

Community

114 membres

5 902 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 41

Total : 224