Introduction

Remplacez l'écran complet de votre Huawei P8 Lite, ce qui inclut le châssis.

Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone. Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone.
  • Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone.

Ajouter un commentaire

Des clips fixent la coque arrière sur tout le tour du châssis. Ouvrez-les tous avec l'outil d'ouverture. Une fois que tous les clips sont ouverts, il est facile d'enlever la coque arrière du téléphone. Nous vous recommandons de ne pas essayer de retirer la coque arrière avant d'avoir ouvert tous les clips. En effet, ces derniers sont très robustes et vous risquez de casser la coque arrière.
  • Des clips fixent la coque arrière sur tout le tour du châssis. Ouvrez-les tous avec l'outil d'ouverture.

  • Une fois que tous les clips sont ouverts, il est facile d'enlever la coque arrière du téléphone.

  • Nous vous recommandons de ne pas essayer de retirer la coque arrière avant d'avoir ouvert tous les clips. En effet, ces derniers sont très robustes et vous risquez de casser la coque arrière.

The back panel is really really easy to brake, be careful :)

romaingauthier - Réponse

Décollez l'autocollant indicateur de contact liquide sur la vis en bas à droite de votre téléphone. Dévissez les 4 vis Torx T5 qui fixent la partie inférieure du haut-parleur. Dévissez les trois vis cruciformes #000 qui fixent la partie supérieure du haut-parleur.
  • Décollez l'autocollant indicateur de contact liquide sur la vis en bas à droite de votre téléphone.

  • Dévissez les 4 vis Torx T5 qui fixent la partie inférieure du haut-parleur.

  • Dévissez les trois vis cruciformes #000 qui fixent la partie supérieure du haut-parleur.

  • Retirez délicatement le haut-parleur.

The 4 screws wich hold down the lower part of the loudspeaker are Torx screws for me. But it's a French Huawei, doin' nothing like the others :)

Christopher Hourlier - Réponse

Die Wasserschadenindikatoren sitzen unter dem Mainboard. Bei den Aufklebern auf den TORX handelt es sich um Garantiesiegel.

Andre Richter - Réponse

Danke für den Hinweis, wurde so übernommen.

Dominik Schnabelrauch -

Dévissez les trois vis cruciformes #000 qui fixent la plaque métallique. Retirez la plaque métallique avec une pincette. Débranchez la nappe de la batterie avec une spatule (spudger).
  • Dévissez les trois vis cruciformes #000 qui fixent la plaque métallique.

  • Retirez la plaque métallique avec une pincette.

  • Débranchez la nappe de la batterie avec une spatule (spudger).

Theese Screws are quite hard to remove…

Jannik Peichl - Réponse

Décollez l'indicateur de contact liquide dans le coin supérieur droit et retirez les deux vis Torx T5. Dévissez les cinq vis cruciformes #000. Retirez délicatement le cache en plastique qui se trouve du côté gauche.
  • Décollez l'indicateur de contact liquide dans le coin supérieur droit et retirez les deux vis Torx T5.

  • Dévissez les cinq vis cruciformes #000.

  • Retirez délicatement le cache en plastique qui se trouve du côté gauche.

  • Puis retirez le cache supérieur.

Ajouter un commentaire

Retirez les tiroirs de la carte SIM et de la carte SD. Débranchez les trois connecteurs enfichables et le connecteur ZIF. Débloquez le connecteur ZIF en soulevant le petit clapet en plastique noir.
  • Retirez les tiroirs de la carte SIM et de la carte SD.

  • Débranchez les trois connecteurs enfichables et le connecteur ZIF.

    • Débloquez le connecteur ZIF en soulevant le petit clapet en plastique noir.

Ajouter un commentaire

Retirez la nappe des boutons de volume et de marche. Retirez la carte mère en commençant par en soulever la partie inférieure.
  • Retirez la nappe des boutons de volume et de marche.

  • Retirez la carte mère en commençant par en soulever la partie inférieure.

    • Faites attention aux nappes. Elles se déchireraient si elles restaient accrochées à la carte mère.

Ajouter un commentaire

Faites levier sur le vibreur avec un outil d'ouverture en plastique et enlevez-le. Faites levier sur le vibreur avec un outil d'ouverture en plastique et enlevez-le.
  • Faites levier sur le vibreur avec un outil d'ouverture en plastique et enlevez-le.

Ajouter un commentaire

Soulevez le haut-parleur interne avec une pincette. Il est collé avec un adhésif peu puissant, vous devrez donc peut-être forcer un peu.
  • Soulevez le haut-parleur interne avec une pincette.

  • Il est collé avec un adhésif peu puissant, vous devrez donc peut-être forcer un peu.

Ajouter un commentaire

De même que dans le tutoriel de retrait de la batterie, servez-vous de la languette pour retirer une des bandes adhésives sous la batterie.
  • De même que dans le tutoriel de retrait de la batterie, servez-vous de la languette pour retirer une des bandes adhésives sous la batterie.

  • Soulevez la batterie en faisant lentement levier avec une carte en plastique.

    • Ne pliez ni ne perforez la batterie pour éviter de l'endommager.

Ajouter un commentaire

Inspectez votre nouvel ensemble écran et veillez à y transférer tous les composants manquants depuis l'ancien.
  • Inspectez votre nouvel ensemble écran et veillez à y transférer tous les composants manquants depuis l'ancien.

Ajouter un commentaire

Conclusion

85%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

24 848 Réputation

203 tutoriels rédigés

Équipe

Community

114 membres

5 894 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 21

7 derniers jours : 76

30 derniers jours : 272

Total : 1,740