Introduction

Ce guide va apprendre aux utilisateurs comment retirer soigneusement un disque dur. Éteignez toujours l'ordinateur avant d'effectuer toute installation / démontage de composants matériels. Assurez-vous de débrancher l'adaptateur secteur et tous les câbles de l'ordinateur. Si l'ordinateur est allumé, attendez plusieurs minutes avant de commencer la procédure pour vous assurer que toutes les pièces aient refroidies.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Tournez le Thinkpad de sorte que vous puissiez en voir le dos.
  • Tournez le Thinkpad de sorte que vous puissiez en voir le dos.

  • Localisez cette vis dans le coin inférieur gauche.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez la vis de 17,0 mm.
  • À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez la vis de 17,0 mm.

Ajouter un commentaire

Retirez avec précaution la pièce en plastique couvrant le port du disque dur en la tirant perpendiculairement sur le côté de l'ordinateur portable.
  • Retirez avec précaution la pièce en plastique couvrant le port du disque dur en la tirant perpendiculairement sur le côté de l'ordinateur portable.

Ajouter un commentaire

Utilisez un petit tournevis pour localiser la languette noire. Avec le tournevis, sortez la languette noire de la fente.
  • Utilisez un petit tournevis pour localiser la languette noire.

  • Avec le tournevis, sortez la languette noire de la fente.

Ajouter un commentaire

Tirez doucement sur la languette noire et le plateau métallique maintenant le disque dur sortira. Tirez doucement sur la languette noire et le plateau métallique maintenant le disque dur sortira.
  • Tirez doucement sur la languette noire et le plateau métallique maintenant le disque dur sortira.

Ajouter un commentaire

Retirez les revêtements en plastique noir de chaque côté du disque dur. Notez qu'il n'y a pas de disque dur dans cet image, mais le processus est le même peu importe.
  • Retirez les revêtements en plastique noir de chaque côté du disque dur. Notez qu'il n'y a pas de disque dur dans cet image, mais le processus est le même peu importe.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Cody Kratochvil

Membre depuis le 11/01/2013

388 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W13S7G9

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 17

30 derniers jours : 62

Total : 5,912