Introduction

Ces instructions vous montreront comment retirer le haut-parleur du KDDI Kyocera A5521K.

Retournez le téléphone pour exposer le couvercle de la batterie. Appliquez une pression à l'arrière du couvercle de la batterie pour le faire glisser vers le bas. Le couvercle de la batterie est maintenant séparé du téléphone.
  • Retournez le téléphone pour exposer le couvercle de la batterie.

  • Appliquez une pression à l'arrière du couvercle de la batterie pour le faire glisser vers le bas.

  • Le couvercle de la batterie est maintenant séparé du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie en la poussant vers le haut et vers l'extérieur par le bas. La batterie, le couvercle et le téléphone doivent maintenant être séparés. La batterie, le couvercle et le téléphone doivent maintenant être séparés.
  • Retirez la batterie en la poussant vers le haut et vers l'extérieur par le bas.

  • La batterie, le couvercle et le téléphone doivent maintenant être séparés.

Ajouter un commentaire

Détaché, avec une sonde en métal, les couvertures noires qui sont situées sur les articulations pivotantes du téléphone. Sous les capuchons  se trouve des vis. Sous les capuchons  se trouve des vis.
  • Détaché, avec une sonde en métal, les couvertures noires qui sont situées sur les articulations pivotantes du téléphone.

    • Sous les capuchons se trouve des vis.

Ajouter un commentaire

Retirez les vis à l'aide d'un tournevis Y0.
  • Retirez les vis à l'aide d'un tournevis Y0.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Utilisez l'outil d'ouverture pour iPod pour retirer l'écran externe. Deux vis sont maintenant visibles. Veillez à ne pas casser l'écran lors du retrait. Il est fortement collé au téléphone.
  • Utilisez l'outil d'ouverture pour iPod pour retirer l'écran externe.

    • Deux vis sont maintenant visibles.

    • Veillez à ne pas casser l'écran lors du retrait. Il est fortement collé au téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez le tournevis Y0 pour retirer les vis.
  • Utilisez le tournevis Y0 pour retirer les vis.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture pour iPod pour décoller la façade du téléphone. Faites glisser l'outil levier entièrement le long de la fente de la façade pour le détacher complètement.
  • Utilisez l'outil d'ouverture pour iPod pour décoller la façade du téléphone.

    • Faites glisser l'outil levier entièrement le long de la fente de la façade pour le détacher complètement.

Ajouter un commentaire

Séparez la façade du téléphone. Séparez la façade du téléphone. Séparez la façade du téléphone.
  • Séparez la façade du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retournez le téléphone. Placez un spudger dans l'ouverture ovale du haut-parleur du téléphone (indiquée par le rectangle rouge).
  • Retournez le téléphone.

  • Placez un spudger dans l'ouverture ovale du haut-parleur du téléphone (indiquée par le rectangle rouge).

  • Tournez le téléphone de sorte que la carte de circuit imprimé exposée vers le haut.

    • Gardez le spudger dans le haut-parleur tout en tournant le téléphone.

    • Le haut-parleur est indiqué par le rectangle jaune.

Ajouter un commentaire

Poussez le spudger à travers l'ouverture du haut-parleur pour séparer le haut-parleur (indiqué par le rectangle jaune). Poussez le spudger à travers l'ouverture du haut-parleur pour séparer le haut-parleur (indiqué par le rectangle jaune).
  • Poussez le spudger à travers l'ouverture du haut-parleur pour séparer le haut-parleur (indiqué par le rectangle jaune).

Ajouter un commentaire

Saisir le haut-parleur (indiqué par le rectangle jaune) avec une pince à épiler, ou avec vos doigts si vous pouvez gérer une prise ferme. Retirez fermement le haut-parleur. Retirez fermement le haut-parleur.
  • Saisir le haut-parleur (indiqué par le rectangle jaune) avec une pince à épiler, ou avec vos doigts si vous pouvez gérer une prise ferme.

  • Retirez fermement le haut-parleur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Dominic Grisafe

Membre depuis le 15/04/2010

133 Réputation

20 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S10S28G25

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 1,715