Introduction

Dans ce guide, vous allez ouvrir votre téléphone et remplacer un haut-parleur brisé. Pour insérer un nouvel écouteur, vous devez avoir accès à des outils de soudure et à une expérience en soudure.

Localisez la petite encoche sur le côté inférieur droit du téléphone. Pour retirer le couvercle, accrochez votre pouce ou votre ongle dans la fente. Ensuite, soulevez doucement le couvercle et éteignez-le. La couverture arrière peut fléchir légèrement lorsque vous l'enlevez. C'est normal, mais évitez d'appliquer une force excessive.
  • Localisez la petite encoche sur le côté inférieur droit du téléphone.

  • Pour retirer le couvercle, accrochez votre pouce ou votre ongle dans la fente. Ensuite, soulevez doucement le couvercle et éteignez-le.

  • La couverture arrière peut fléchir légèrement lorsque vous l'enlevez. C'est normal, mais évitez d'appliquer une force excessive.

Ajouter un commentaire

Localisez la petite encoche sous la batterie. Vous pouvez voir une entaille en plastique blanc qui sort de cet espace; Si c'est le cas, saisissez cette languette et sortez la batterie . Si vous ne voyez pas d'onglet en plastique blanc, placez votre ongle dans l'encoche et tirez vers le haut pour libérer la batterie de son compartiment.
  • Localisez la petite encoche sous la batterie. Vous pouvez voir une entaille en plastique blanc qui sort de cet espace; Si c'est le cas, saisissez cette languette et sortez la batterie . Si vous ne voyez pas d'onglet en plastique blanc, placez votre ongle dans l'encoche et tirez vers le haut pour libérer la batterie de son compartiment.

  • L'outil de protection en plastique peut être utilisé pour aider à retirer la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez sept des vis à tête triangulaire de 4,9 mm. Gardez-les dans un endroit sûr. Retirez sept des vis à tête triangulaire de 4,9 mm. Gardez-les dans un endroit sûr.
  • Retirez sept des vis à tête triangulaire de 4,9 mm. Gardez-les dans un endroit sûr.

Ajouter un commentaire

Soulevez l'ensemble arrière du corps sur les quatre côtés du téléphone. Commencer à détachez au sommet et à travailler sur le pourtour. Retirez les boutons pour le volume et l'alimentation, ce qui permettra un démontage plus facile.
  • Soulevez l'ensemble arrière du corps sur les quatre côtés du téléphone.

    • Commencer à détachez au sommet et à travailler sur le pourtour.

    • Retirez les boutons pour le volume et l'alimentation, ce qui permettra un démontage plus facile.

  • L'ensemble arrière est fermement attaché au corps du téléphone et pour le retirer nécessitera une certaine force.

Ajouter un commentaire

De la soudure est nécessaire pour effectuer le remplacement Commencez par détacher la petite puce de couleur olive de l'enveloppe en plastique. La puce est connectée au téléphone par un petit fil orange. Gardez le fil connecté à la puce et le corps du téléphone tout en retirant la puce de l'enveloppe en plastique noir.
  • De la soudure est nécessaire pour effectuer le remplacement

  • Commencez par détacher la petite puce de couleur olive de l'enveloppe en plastique.

  • La puce est connectée au téléphone par un petit fil orange. Gardez le fil connecté à la puce et le corps du téléphone tout en retirant la puce de l'enveloppe en plastique noir.

  • Soulevez sous la puce avec l'outil d'ouverture jusqu'à ce qu'il se détache. Laissez les fils orange attachés.

Ajouter un commentaire

Utilisez une pince à épiler pour soulever le couvercle en plastique noir. La couvercle va se détacher. Mettez-le de côté. La couvercle va se détacher. Mettez-le de côté.
  • Utilisez une pince à épiler pour soulever le couvercle en plastique noir.

  • La couvercle va se détacher. Mettez-le de côté.

Ajouter un commentaire

Le haut-parleur est magnétisé. Utilisez un objet métallique pour soulever le haut-parleur OU utilisez une pince à épiler pour saisir sous le coin supérieur du haut-parleur et soulevez / détachez-le. Utilisez un objet métallique pour soulever le haut-parleur OU utilisez une pince à épiler pour saisir sous le coin supérieur du haut-parleur et soulevez / détachez-le.
  • Le haut-parleur est magnétisé.

  • Utilisez un objet métallique pour soulever le haut-parleur OU utilisez une pince à épiler pour saisir sous le coin supérieur du haut-parleur et soulevez / détachez-le.

Ajouter un commentaire

Déssoudez les fils du haut-parleur du téléphone.
  • Déssoudez les fils du haut-parleur du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

cmiller24

Membre depuis le 13/02/2015

19 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Ohio State, Team 1-2, Michaels Spring 2015 Membre de l'équipe Ohio State, Team 1-2, Michaels Spring 2015

OSU-MICHAELS-S15S1G2

3 membres

2 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 239