Introduction

Pour accéder à la carte mère du téléphone portable, l'ensemble arrière doit être retiré.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Localisez la petite encoche sur le côté inférieur droit du téléphone. Pour retirer le couvercle, accrochez votre pouce ou votre ongle dans la fente. Ensuite, soulevez doucement le couvercle et éteignez-le. La couverture arrière peut fléchir légèrement lorsque vous l'enlevez. C'est normal, mais évitez d'appliquer une force excessive.
  • Localisez la petite encoche sur le côté inférieur droit du téléphone.

  • Pour retirer le couvercle, accrochez votre pouce ou votre ongle dans la fente. Ensuite, soulevez doucement le couvercle et éteignez-le.

  • La couverture arrière peut fléchir légèrement lorsque vous l'enlevez. C'est normal, mais évitez d'appliquer une force excessive.

Ajouter un commentaire

Localisez la petite encoche sous la batterie. Vous pouvez voir une entaille en plastique blanc qui sort de cet espace; Si c'est le cas, saisissez cette languette et sortez la batterie . Si vous ne voyez pas d'onglet en plastique blanc, placez votre ongle dans l'encoche et tirez vers le haut pour libérer la batterie de son compartiment.
  • Localisez la petite encoche sous la batterie. Vous pouvez voir une entaille en plastique blanc qui sort de cet espace; Si c'est le cas, saisissez cette languette et sortez la batterie . Si vous ne voyez pas d'onglet en plastique blanc, placez votre ongle dans l'encoche et tirez vers le haut pour libérer la batterie de son compartiment.

  • L'outil de protection en plastique peut être utilisé pour aider à retirer la batterie.

Ajouter un commentaire

La fente pour carte SIM peut être vue au milieu à gauche de la photo.
  • La fente pour carte SIM peut être vue au milieu à gauche de la photo.

Ajouter un commentaire

La fente pour carte SD peut être ouverte et fermée, comme illustré par l'outil. La carte SD elle-même glisse dans et hors de la couverture métallique.
  • La fente pour carte SD peut être ouverte et fermée, comme illustré par l'outil.

    • La carte SD elle-même glisse dans et hors de la couverture métallique.

  • Les picotsdorés sont ce qui lit la carte SD le long de son fond.

Ajouter un commentaire

Retirez sept des vis à tête triangulaire de 4,9 mm. Gardez-les dans un endroit sûr. Retirez sept des vis à tête triangulaire de 4,9 mm. Gardez-les dans un endroit sûr.
  • Retirez sept des vis à tête triangulaire de 4,9 mm. Gardez-les dans un endroit sûr.

Ajouter un commentaire

Soulevez l'ensemble arrière du corps sur les quatre côtés du téléphone. Commencer à détachez au sommet et à travailler sur le pourtour. Retirez les boutons pour le volume et l'alimentation, ce qui permettra un démontage plus facile.
  • Soulevez l'ensemble arrière du corps sur les quatre côtés du téléphone.

    • Commencer à détachez au sommet et à travailler sur le pourtour.

    • Retirez les boutons pour le volume et l'alimentation, ce qui permettra un démontage plus facile.

  • L'ensemble arrière est fermement attaché au corps du téléphone et pour le retirer nécessitera une certaine force.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Philip

Membre depuis le 13/02/2015

7 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Ohio State, Team 1-4, Michaels Spring 2015 Membre de l'équipe Ohio State, Team 1-4, Michaels Spring 2015

OSU-MICHAELS-S15S1G4

3 membres

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 390