Introduction

Vous apprendrez comment démonter le téléphone et retirer le microphone en toute sécurité.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Lorsque vous regardez à l'arrière du téléphone, vous verrez une ligne horizontale et trois segments en plastique surélevés sous la forme d'un triangle. Placez le pouce sur le dessus du triangle et appuyez sur le téléphone tout en glissant votre pouce vers le bas du téléphone. Après 5 mm, il cessera de glisser.
  • Lorsque vous regardez à l'arrière du téléphone, vous verrez une ligne horizontale et trois segments en plastique surélevés sous la forme d'un triangle.

  • Placez le pouce sur le dessus du triangle et appuyez sur le téléphone tout en glissant votre pouce vers le bas du téléphone.

  • Après 5 mm, il cessera de glisser.

Ajouter un commentaire

Attrapez le bas de la couverture arrière avec votre autre main et tirez le couvercle sur le reste du chemin. Retournez le téléphone lentement. La batterie tombera d'elle-même. Retournez le téléphone lentement. La batterie tombera d'elle-même.
  • Attrapez le bas de la couverture arrière avec votre autre main et tirez le couvercle sur le reste du chemin.

  • Retournez le téléphone lentement. La batterie tombera d'elle-même.

Ajouter un commentaire

Faites pivoter le téléphone pour que le bas soit face à vous. Il y a un petit décrochement sur la façade en plastique. En utilisant le bout de votre ongle ou un spudger, soulevez la couverture loin du reste du téléphone. Une fois que la couverture commence à se séparer, continuez à séparer jusqu'à ce que les encoches supérieures se détachent.
  • Faites pivoter le téléphone pour que le bas soit face à vous. Il y a un petit décrochement sur la façade en plastique.

  • En utilisant le bout de votre ongle ou un spudger, soulevez la couverture loin du reste du téléphone.

  • Une fois que la couverture commence à se séparer, continuez à séparer jusqu'à ce que les encoches supérieures se détachent.

Ajouter un commentaire

Avec la plaque de couverture séparée, vous verrez (6) vis Torx T6x11mm encastrées dans le plastique blanc. Enlevez les vis. La plaque frontale en plastique blanc se soulève tout de suite, exposant la carte principale.
  • Avec la plaque de couverture séparée, vous verrez (6) vis Torx T6x11mm encastrées dans le plastique blanc.

  • Enlevez les vis.

  • La plaque frontale en plastique blanc se soulève tout de suite, exposant la carte principale.

Ajouter un commentaire

Localisez le microphone dans le coin inférieur gauche du téléphone. En utilisant une pince à épiler, Soulevez le microphone directement hors du téléphone. En utilisant une pince à épiler, Soulevez le microphone directement hors du téléphone.
  • Localisez le microphone dans le coin inférieur gauche du téléphone.

  • En utilisant une pince à épiler, Soulevez le microphone directement hors du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

cove

Membre depuis le 21/01/2015

116 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 5-3, Brown Winter 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 5-3, Brown Winter 2015

USFT-BROWN-W15S5G3

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 74