Utilisez un spudger pour retirer les deux couvercles en plastique avant afin de faire apparaître les vis. Utilisez un spudger pour retirer les deux couvercles en plastique avant afin de faire apparaître les vis.
  • Utilisez un spudger pour retirer les deux couvercles en plastique avant afin de faire apparaître les vis.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis à l'aide d'un tournevis Torx T6.
  • Retirez les deux vis à l'aide d'un tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

Soulever le couvercle avant de l'écran avec un petit tournevis à tête plate. Soulever le couvercle avant de l'écran avec un petit tournevis à tête plate.
  • Soulever le couvercle avant de l'écran avec un petit tournevis à tête plate.

Ajouter un commentaire

Insérer un petit tournevis à tête plate dans la charnière et séparer la connexion de la charnière.
  • Insérer un petit tournevis à tête plate dans la charnière et séparer la connexion de la charnière.

Ajouter un commentaire

Soulevez le haut-parleur qui est collé sur la couverture avant en utilisant un petit tournevis à tête plate.
  • Soulevez le haut-parleur qui est collé sur la couverture avant en utilisant un petit tournevis à tête plate.

Ajouter un commentaire

Retirez la partie restante du boîtier avant de la carte de circuit flexible.
  • Retirez la partie restante du boîtier avant de la carte de circuit flexible.

  • N'essayez pas de retirer la carte LCD pour le moment, car elle est attachée à l'assemblage du panneau arrière.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

70%

Commencez à traduire ›

Nicholas Schmidt

Membre depuis le 09/10/2010

97 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F10S3G25

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 882