Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Éteignez le téléphone cellulaire et placez-le face vers le bas sur une surface plane.
  • Éteignez le téléphone cellulaire et placez-le face vers le bas sur une surface plane.

Ajouter un commentaire

Tout en faisant glisser la languette grise vers le haut, soulevez la pile et éloignez-la du téléphone portable. Tout en faisant glisser la languette grise vers le haut, soulevez la pile et éloignez-la du téléphone portable.
  • Tout en faisant glisser la languette grise vers le haut, soulevez la pile et éloignez-la du téléphone portable.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie et mettez de côté. Retirez la batterie et mettez de côté. Retirez la batterie et mettez de côté.
  • Retirez la batterie et mettez de côté.

Ajouter un commentaire

Utilisez un spudger pour retirer les deux couvercles en plastique avant afin de faire apparaître les vis. Utilisez un spudger pour retirer les deux couvercles en plastique avant afin de faire apparaître les vis.
  • Utilisez un spudger pour retirer les deux couvercles en plastique avant afin de faire apparaître les vis.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis à l'aide d'un tournevis Torx T6.
  • Retirez les deux vis à l'aide d'un tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

Soulever le couvercle avant de l'écran avec un petit tournevis à tête plate. Soulever le couvercle avant de l'écran avec un petit tournevis à tête plate.
  • Soulever le couvercle avant de l'écran avec un petit tournevis à tête plate.

Ajouter un commentaire

Insérer un petit tournevis à tête plate dans la charnière et séparer la connexion de la charnière.
  • Insérer un petit tournevis à tête plate dans la charnière et séparer la connexion de la charnière.

Ajouter un commentaire

Soulevez le haut-parleur qui est collé sur la couverture avant en utilisant un petit tournevis à tête plate.
  • Soulevez le haut-parleur qui est collé sur la couverture avant en utilisant un petit tournevis à tête plate.

Ajouter un commentaire

Retirez la partie restante du boîtier avant de la carte de circuit flexible.
  • Retirez la partie restante du boîtier avant de la carte de circuit flexible.

  • N'essayez pas de retirer la carte LCD pour le moment, car elle est attachée à l'assemblage du panneau arrière.

Ajouter un commentaire

Dévissez les quatre vis sur le fond à l'aide d'un tournevis Torx T6. Dévissez les quatre vis sur le fond à l'aide d'un tournevis Torx T6.
  • Dévissez les quatre vis sur le fond à l'aide d'un tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

Tirez le boitier arrière directement du téléphone en utilisant votre pouce et votre index. Tirez le boitier arrière directement du téléphone en utilisant votre pouce et votre index.
  • Tirez le boitier arrière directement du téléphone en utilisant votre pouce et votre index.

Ajouter un commentaire

Retirer le circuit imprimé avec un tournevis à tête plate.
  • Retirer le circuit imprimé avec un tournevis à tête plate.

Ajouter un commentaire

Retirez le clavier flexible.
  • Retirez le clavier flexible.

Ajouter un commentaire

Le téléphone devrait maintenant ressembler à l'image à gauche.
  • Le téléphone devrait maintenant ressembler à l'image à gauche.

Ajouter un commentaire

Localisez et détachez le câble ruban de la carte de circuit imprimé. Localisez et détachez le câble ruban de la carte de circuit imprimé.
  • Localisez et détachez le câble ruban de la carte de circuit imprimé.

Ajouter un commentaire

Retirez l'écran LCD du boîtier du téléphone et remplacez-le par un nouvel écran LCD. Retirez l'écran LCD du boîtier du téléphone et remplacez-le par un nouvel écran LCD.
  • Retirez l'écran LCD du boîtier du téléphone et remplacez-le par un nouvel écran LCD.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nicholas Schmidt

Membre depuis le 09/10/2010

97 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F10S3G25

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 795