Introduction

Ce guide vous aidera à remplacer l'écran LCD sur votre téléphone LG CF360. C'est un processus long, mais ne laissez pas le nombre de pas vous intimider! Suivez le étape par étape et si voulez avoir un écran LCD flambant neuf installé en environ une heure.

S'il vous plaît noter que vous aurez besoin d'un fer à souder pour compléter le remplacement. Si vous avez besoin d'aide pour le soudage, jetez un coup d'œil au guide Guide de soudure d'iFixit avant de commencer.

Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut. Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.
  • Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.

Ajouter un commentaire

Soulevez et retirez la batterie.
  • Soulevez et retirez la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux protections des vis du boitier  en haut du téléphone avec une pince à épiler. Retirez les deux protections des vis du boitier  en haut du téléphone avec une pince à épiler.
  • Retirez les deux protections des vis du boitier en haut du téléphone avec une pince à épiler.

Ajouter un commentaire

Retirez les six vis Phillips # 000 (3mm).
  • Retirez les six vis Phillips # 000 (3mm).

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle arrière. Insérez l'outil entre le couvercle arrière et la section rouge du milieu et faites le tour de tout le téléphone. Les boutons latéraux en plastique tombent lorsque vous enlevez le couvercle arrière. La couverture arrière est connectée à l'enceinte par des fils rouges et noirs.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle arrière. Insérez l'outil entre le couvercle arrière et la section rouge du milieu et faites le tour de tout le téléphone.

  • Les boutons latéraux en plastique tombent lorsque vous enlevez le couvercle arrière.

  • La couverture arrière est connectée à l'enceinte par des fils rouges et noirs.

Ajouter un commentaire

Utilisez la pince à épiler pour enlever les fils rouges et noirs reliant le haut-parleur à la carte mère verte en pinçant les côtés de la base en plastique près de la carte mère.
  • Utilisez la pince à épiler pour enlever les fils rouges et noirs reliant le haut-parleur à la carte mère verte en pinçant les côtés de la base en plastique près de la carte mère.

  • Réglez le couvercle arrière avec l'enceinte de côté.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement la carte mère cassée dans le panneau avant. Un ruban orange de l'écran LCD est connecté à la face inférieure de la carte mère, donc ne forcez pas la carte mère du reste du téléphone pour le moment.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement la carte mère cassée dans le panneau avant.

  • Un ruban orange de l'écran LCD est connecté à la face inférieure de la carte mère, donc ne forcez pas la carte mère du reste du téléphone pour le moment.

Ajouter un commentaire

Retirez délicatement le ruban transparent bleu du connecteur.
  • Retirez délicatement le ruban transparent bleu du connecteur.

Ajouter un commentaire

Avec l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le connecteur LCD de la carte mère.
  • Avec l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le connecteur LCD de la carte mère.

  • Mettez la carte mère de côté.

Ajouter un commentaire

Prenez le boîtier avant et dévissez les quatre vis Phillips # 000 (1mm) autour du ruban.
  • Prenez le boîtier avant et dévissez les quatre vis Phillips # 000 (1mm) autour du ruban.

Ajouter un commentaire

Tirez doucement sur le ruban orange du boîtier du pavé numérique.
  • Tirez doucement sur le ruban orange du boîtier du pavé numérique.

  • Mettez le boîtier du pavé numérique sur le côté.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux couvertures de vis autocollant rouge dans les coins supérieurs avec une pince à épiler.
  • Retirez les deux couvertures de vis autocollant rouge dans les coins supérieurs avec une pince à épiler.

Ajouter un commentaire

Dévissez les quatre Phillips # 000 (3mm) vis aux coins du téléphone.
  • Dévissez les quatre Phillips # 000 (3mm) vis aux coins du téléphone.

Ajouter un commentaire

Soulevez le support coulissant rouge de la couverture avant en insérant l'outil d'ouverture en plastique entre les deux sections et en faisant le tour du téléphone entier. Placez le support coulissant rouge et le capot avant sur le côté.
  • Soulevez le support coulissant rouge de la couverture avant en insérant l'outil d'ouverture en plastique entre les deux sections et en faisant le tour du téléphone entier.

  • Placez le support coulissant rouge et le capot avant sur le côté.

Ajouter un commentaire

Clavier à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.
  • Clavier à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

  • Le ruban d'écran LCD en forme de L argenté.

Ajouter un commentaire

A ce stade, un câble connecteur orange et toujours connecté sur le ZIF blanc et noir  sur la carte clavier. Veillez à ne pas endommager le ruban. Utilisez une pince à épiler pour soulever délicatement le dispositif de retenue noir sur le connecteur.
  • A ce stade, un câble connecteur orange et toujours connecté sur le ZIF blanc et noir sur la carte clavier. Veillez à ne pas endommager le ruban.

  • Utilisez une pince à épiler pour soulever délicatement le dispositif de retenue noir sur le connecteur.

Ajouter un commentaire

Soulevez le clavier à l'écart du téléphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Faites lentement pivoter le clavier vers vous pour déconnecter le deuxième ruban de l'écran LCD orange et retirez la carte.
  • Soulevez le clavier à l'écart du téléphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  • Faites lentement pivoter le clavier vers vous pour déconnecter le deuxième ruban de l'écran LCD orange et retirez la carte.

Ajouter un commentaire

Si vous n'avez jamais soudé auparavant, ou si vous avez besoin d'un rafraîchissement, jetez un coup d'œil au guide de soudure d'iFixit avant de commencer cette étape.
  • Si vous n'avez jamais soudé auparavant, ou si vous avez besoin d'un rafraîchissement, jetez un coup d'œil au guide de soudure d'iFixit avant de commencer cette étape.

  • Utiliser un fer à souder et une soudure pour souder les 4 fils connectés à l'écran LCD.

  • L'écran LCD peut être facilement retiré à ce stade en le soulevant du boîtier du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ricky Wai

Membre depuis le 15/10/2013

278 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F13S4G27

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 8

Total : 1,126