Introduction

Ce guide vous apprendra comment remplacer la carte mère sur le LG CF360. L'exécution de cette tâche vous permettra de remplacer le pavé numérique, le port de la carte SIM, le connecteur d'alimentation, le connecteur LCD et l'appareil photo en un seul.

Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut. Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.
  • Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.

Ajouter un commentaire

Soulevez et retirez la batterie.
  • Soulevez et retirez la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux protections des vis du boitier  en haut du téléphone avec une pince à épiler. Retirez les deux protections des vis du boitier  en haut du téléphone avec une pince à épiler.
  • Retirez les deux protections des vis du boitier en haut du téléphone avec une pince à épiler.

Ajouter un commentaire

Retirez les six vis Phillips # 000 (3mm).
  • Retirez les six vis Phillips # 000 (3mm).

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle arrière. Insérez l'outil entre le couvercle arrière et la section rouge du milieu et faites le tour de tout le téléphone. Les boutons latéraux en plastique tombent lorsque vous enlevez le couvercle arrière. La couverture arrière est connectée à l'enceinte par des fils rouges et noirs.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle arrière. Insérez l'outil entre le couvercle arrière et la section rouge du milieu et faites le tour de tout le téléphone.

  • Les boutons latéraux en plastique tombent lorsque vous enlevez le couvercle arrière.

  • La couverture arrière est connectée à l'enceinte par des fils rouges et noirs.

Ajouter un commentaire

Utilisez la pince à épiler pour enlever les fils rouges et noirs reliant le haut-parleur à la carte mère verte en pinçant les côtés de la base en plastique près de la carte mère.
  • Utilisez la pince à épiler pour enlever les fils rouges et noirs reliant le haut-parleur à la carte mère verte en pinçant les côtés de la base en plastique près de la carte mère.

  • Réglez le couvercle arrière avec l'enceinte de côté.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement la carte mère cassée dans le panneau avant. Un ruban orange de l'écran LCD est connecté à la face inférieure de la carte mère, donc ne forcez pas la carte mère du reste du téléphone pour le moment.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement la carte mère cassée dans le panneau avant.

  • Un ruban orange de l'écran LCD est connecté à la face inférieure de la carte mère, donc ne forcez pas la carte mère du reste du téléphone pour le moment.

Ajouter un commentaire

Retirez délicatement le ruban transparent bleu du connecteur.
  • Retirez délicatement le ruban transparent bleu du connecteur.

Ajouter un commentaire

Avec l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le connecteur LCD de la carte mère.
  • Avec l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le connecteur LCD de la carte mère.

  • Mettez la carte mère de côté.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Aaron

Membre depuis le 15/10/2013

159 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F13S4G27

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 5

Total : 763