Introduction

Le logement avant, est la couverture avant brillante du téléphone, qui peut se rayer facilement.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Insérez l'un des outils d'ouverture en plastique entre les parties noires argent et plastique du haut-parleur en haut du téléphone. Soulevez la partie en plastique noir pour le séparer de la partie argentée.
  • Insérez l'un des outils d'ouverture en plastique entre les parties noires argent et plastique du haut-parleur en haut du téléphone.

  • Soulevez la partie en plastique noir pour le séparer de la partie argentée.

Ajouter un commentaire

Utilisez le tournevis pour retirer les quatre vis Phillips # 00 de 3,0 mm comme indiqué.
  • Utilisez le tournevis pour retirer les quatre vis Phillips # 00 de 3,0 mm comme indiqué.

Ajouter un commentaire

Insérez un outil d'ouverture en plastique entre la couture argent et noir du boîtier du téléphone. Retirez le boîtier avant en faisant passer l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du téléphone.
  • Insérez un outil d'ouverture en plastique entre la couture argent et noir du boîtier du téléphone.

  • Retirez le boîtier avant en faisant passer l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Zack Mintzer

Membre depuis le 16/04/2013

1 Réputation

12 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S13S21G55

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 308