Introduction

Restaurez le son sur votre téléphone en remplaçant le haut-parleur.

Utilisez votre pouce pour appuyer et glisser la couverture arrière du téléphone. Utilisez votre pouce pour appuyer et glisser la couverture arrière du téléphone.
  • Utilisez votre pouce pour appuyer et glisser la couverture arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Sortez la batterie en la tirant vers le bas du téléphone. Sortez la batterie en la tirant vers le bas du téléphone. Sortez la batterie en la tirant vers le bas du téléphone.
  • Sortez la batterie en la tirant vers le bas du téléphone.

Ajouter un commentaire

Poussez le spudger entre chacun des deux coussins en caoutchouc et le corps du téléphone. Puis tournez le spudger pour faire sortir chaque coussin.
  • Poussez le spudger entre chacun des deux coussins en caoutchouc et le corps du téléphone. Puis tournez le spudger pour faire sortir chaque coussin.

Ajouter un commentaire

Retirez six vis Phillips # 00 de 3,0 mm à l'arrière du téléphone.
  • Retirez six vis Phillips # 00 de 3,0 mm à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Poussez le spudger dans la fissure séparant les deux pièces du téléphone. Ensuite, utilisez les outils d'ouverture en plastique pour soulever le dos en séparant les deux pièces du téléphone. Répétez autant que nécessaire autour du périmètre du téléphone jusqu'à ce que le boîtier se déclenche. Utilisez la force nécessaire sans casser le couvercle.
  • Poussez le spudger dans la fissure séparant les deux pièces du téléphone.

  • Ensuite, utilisez les outils d'ouverture en plastique pour soulever le dos en séparant les deux pièces du téléphone.

  • Répétez autant que nécessaire autour du périmètre du téléphone jusqu'à ce que le boîtier se déclenche. Utilisez la force nécessaire sans casser le couvercle.

  • Le dos est attaché à la carte mère par un fil, donc ne tirez pas le boîtier arrière pour le moment.

Ajouter un commentaire

Tirez doucement le fil de la carte mère, séparant l'arrière du téléphone et la carte mère.
  • Tirez doucement le fil de la carte mère, séparant l'arrière du téléphone et la carte mère.

Ajouter un commentaire

Retirez l'onglet en plastique reliant l'écran à la carte mère en tirant sur la languette de la carte.
  • Retirez l'onglet en plastique reliant l'écran à la carte mère en tirant sur la languette de la carte.

Ajouter un commentaire

Saisissez délicatement l'un des coins de la carte mère et soulevez-la simplement pour la sortir du boîtier du téléphone.
  • Saisissez délicatement l'un des coins de la carte mère et soulevez-la simplement pour la sortir du boîtier du téléphone.

  • Remplacez la carte mère par une nouvelle.

Ajouter un commentaire

Retirez les composants du haut-parleur de l'arrière du téléphone en soulevant la partie supérieure à un angle de 45 degrés et en tirant sur. Retirez les composants du haut-parleur de l'arrière du téléphone en soulevant la partie supérieure à un angle de 45 degrés et en tirant sur.
  • Retirez les composants du haut-parleur de l'arrière du téléphone en soulevant la partie supérieure à un angle de 45 degrés et en tirant sur.

Ajouter un commentaire

Tirez le haut-parleur hors du composant en attrapant le fil attaché à celui-ci afin de le remplacer.
  • Tirez le haut-parleur hors du composant en attrapant le fil attaché à celui-ci afin de le remplacer.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Zack Mintzer

Membre depuis le 16/04/2013

1 Réputation

12 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S13S21G55

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 271