Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Trouvez un bouton coulissant sur le bas du dos de l'appareil et avec votre doigt, faites-le glisser vers la gauche fermement. La batterie devrait sortir assez facilement. Sinon, faites glisser le bouton plus loin ou saisissez-le et faites-le glisser tout en faisant glisser le bouton.
  • Trouvez un bouton coulissant sur le bas du dos de l'appareil et avec votre doigt, faites-le glisser vers la gauche fermement.

    • La batterie devrait sortir assez facilement. Sinon, faites glisser le bouton plus loin ou saisissez-le et faites-le glisser tout en faisant glisser le bouton.

Ajouter un commentaire

Dévissez les quatre vis Phillips 00 sur les quatre coins sous la batterie pour détacher le boîtier arrière du téléphone.
  • Dévissez les quatre vis Phillips 00 sur les quatre coins sous la batterie pour détacher le boîtier arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Soulever le boîtier en utilisant un outil d'ouverture en plastique. Continuez à travailler avec l'outil d'ouverture en plastique autour des côtés de l'appareil, en décrochant les huit onglets fixant le couvercle arrière au reste du téléphone comme indiqué dans la deuxième photo. Le haut-parleur arrière sera connecté à la carte mère, et doit être déconnecté pour retirer le boîtier.
  • Soulever le boîtier en utilisant un outil d'ouverture en plastique.

    • Continuez à travailler avec l'outil d'ouverture en plastique autour des côtés de l'appareil, en décrochant les huit onglets fixant le couvercle arrière au reste du téléphone comme indiqué dans la deuxième photo.

    • Le haut-parleur arrière sera connecté à la carte mère, et doit être déconnecté pour retirer le boîtier.

Ajouter un commentaire

Dévissez les 4 vis Phillips 00 qui relient les deux moitiés du téléphone ensemble.
  • Dévissez les 4 vis Phillips 00 qui relient les deux moitiés du téléphone ensemble.

Ajouter un commentaire

Entre les deux moitiés se trouve un ruban. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retourner la serrure et la déconnecter. Entre les deux moitiés se trouve un ruban. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retourner la serrure et la déconnecter.
  • Entre les deux moitiés se trouve un ruban. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retourner la serrure et la déconnecter.

Ajouter un commentaire

Soulevez les languettes en plastique qui recouvrent deux vis, comme indiqué dans la première image. Ensuite, retirez les 6 vis Phillips 00 de l'arrière du boîtier, comme indiqué dans la deuxième image.
  • Soulevez les languettes en plastique qui recouvrent deux vis, comme indiqué dans la première image.

    • Ensuite, retirez les 6 vis Phillips 00 de l'arrière du boîtier, comme indiqué dans la deuxième image.

Ajouter un commentaire

Soulever le couvercle arrière de l'avant du boitier en utilisant un outil d'ouverture en plastique.
  • Soulever le couvercle arrière de l'avant du boitier en utilisant un outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

Soulever avec précaution le câble de connexion entre l'appareil photo et la carte mère.
  • Soulever avec précaution le câble de connexion entre l'appareil photo et la carte mère.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un petit tournevis, retirez soigneusement l'appareil photo de sa position. La caméra semblera collée au tableau à cause de sa bande. N'ayez pas peur de le soulever.
  • À l'aide d'un petit tournevis, retirez soigneusement l'appareil photo de sa position.

    • La caméra semblera collée au tableau à cause de sa bande. N'ayez pas peur de le soulever.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Thomas

Membre depuis le 18/01/2013

88 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W13S19G46

4 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 174