Insérez l'ouvre-plastique dans la fente située en haut de l'appareil. Appliquez une légère pression avec l'outil en plastique pour faire sortir le boîtier arrière. Appliquez une légère pression avec l'outil en plastique pour faire sortir le boîtier arrière.
  • Insérez l'ouvre-plastique dans la fente située en haut de l'appareil.

  • Appliquez une légère pression avec l'outil en plastique pour faire sortir le boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil. Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil. Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil.
  • Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis et un embout correspondant pour retirer les six vis de 2 mm situées le long du bord du boîtier arrière. Mettez les vis de côté.
  • Utilisez un tournevis et un embout correspondant pour retirer les six vis de 2 mm situées le long du bord du boîtier arrière. Mettez les vis de côté.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever le boîtier arrière Cela peut être difficile. Vous aurez besoin de faire levier sur tout le bord du boîtier arrière, pas seulement à un endroit. Cela peut être difficile. Vous aurez besoin de faire levier sur tout le bord du boîtier arrière, pas seulement à un endroit.
  • Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever le boîtier arrière

    • Cela peut être difficile. Vous aurez besoin de faire levier sur tout le bord du boîtier arrière, pas seulement à un endroit.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis et un embout correspondant pour retirer les deux vis de 3 mm qui fixent la carte mère au boîtier avant. Mettez les vis de côté
  • Utilisez un tournevis et un embout correspondant pour retirer les deux vis de 3 mm qui fixent la carte mère au boîtier avant. Mettez les vis de côté

Ajouter un commentaire

Faites pivoter le téléphone de 180 degrés et utilisez l'ouvre-plastique pour soulever la pièce métallique qui recouvre le câble plat.
  • Faites pivoter le téléphone de 180 degrés et utilisez l'ouvre-plastique pour soulever la pièce métallique qui recouvre le câble plat.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'ouvre-plastique pour déconnecter le câble ruban. Utilisez l'ouvre-plastique pour déconnecter le câble ruban.
  • Utilisez l'ouvre-plastique pour déconnecter le câble ruban.

Ajouter un commentaire

Utilisez une pince à épiler pour déconnecter les deux câbles qui relient la carte mère à l'affaire. Remarque: Tirez doucement sur les câbles pour éviter qu'ils ne soient endommagés lors d'une utilisation ultérieure.
  • Utilisez une pince à épiler pour déconnecter les deux câbles qui relient la carte mère à l'affaire.

    • Remarque: Tirez doucement sur les câbles pour éviter qu'ils ne soient endommagés lors d'une utilisation ultérieure.

Ajouter un commentaire

Retirez la carte mère du boîtier avant.
  • Retirez la carte mère du boîtier avant.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis et l'embout correspondant pour retirer les quatre vis de 1 mm. Mettez les vis de côté.
  • Utilisez un tournevis et l'embout correspondant pour retirer les quatre vis de 1 mm. Mettez les vis de côté.

Ajouter un commentaire

Tirez le câble ruban à travers la fente dans le boîtier du clavier pour le séparer du mécanisme coulissant. Tirez le câble ruban à travers la fente dans le boîtier du clavier pour le séparer du mécanisme coulissant.
  • Tirez le câble ruban à travers la fente dans le boîtier du clavier pour le séparer du mécanisme coulissant.

Ajouter un commentaire

    • Remarque: Deux des vis peuvent être cachées sous un film de caoutchouc noir. Retirez ce film si nécessaire.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture enplastique pour forcer l'ouverture du téléphone. Glissez le câble plat dans la fente pour séparer complètement les deux pièces.
  • Utilisez l'outil d'ouverture enplastique pour forcer l'ouverture du téléphone.

  • Glissez le câble plat dans la fente pour séparer complètement les deux pièces.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis et l'embout correspondant pour retirer les deux vis de 1 mm. Mettez les vis de côté.
  • Utilisez un tournevis et l'embout correspondant pour retirer les deux vis de 1 mm. Mettez les vis de côté.

Ajouter un commentaire

Détachez le câble ruban avec l'ouvre-plastique.
  • Détachez le câble ruban avec l'ouvre-plastique.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour soulever la pièce métallique. Retirez la pièce métallique avec les deux câbles plats. Retirez la pièce métallique avec les deux câbles plats.
  • Utilisez le spudger pour soulever la pièce métallique.

  • Retirez la pièce métallique avec les deux câbles plats.

Ajouter un commentaire

Retournez l'avant du téléphone et les anciens boutons d'option tomberont.
  • Retournez l'avant du téléphone et les anciens boutons d'option tomberont.

  • Insérer de nouveaux boutons d'option.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil pour ouvrir l'écran LCD. Retirez l'écran et la carte à laquelle il est connecté. Utilisez un outil pour ouvrir l'écran LCD. Retirez l'écran et la carte à laquelle il est connecté.
  • Utilisez un outil pour ouvrir l'écran LCD. Retirez l'écran et la carte à laquelle il est connecté.

Ajouter un commentaire

Retirez la pièce en plastique de la carte de circuit en déverrouillant l'interrupteur sur la pièce en plastique avec une paire de pinces.
  • Retirez la pièce en plastique de la carte de circuit en déverrouillant l'interrupteur sur la pièce en plastique avec une paire de pinces.

Ajouter un commentaire

En utilisant une paire de pinces, retirez la bande.
  • En utilisant une paire de pinces, retirez la bande.

Ajouter un commentaire

En utilisant votre doigt ou l'outil d'ouverture en plastique, déconnectez le câble.
  • En utilisant votre doigt ou l'outil d'ouverture en plastique, déconnectez le câble.

Ajouter un commentaire

Tirez l'écran LCD hors de la carte de circuit imprimé. Vous ne devriez pas ressentir de résistance. Si vous remarquez une résistance, assurez-vous que vous avez terminé l'étape précédente.
  • Tirez l'écran LCD hors de la carte de circuit imprimé.

    • Vous ne devriez pas ressentir de résistance. Si vous remarquez une résistance, assurez-vous que vous avez terminé l'étape précédente.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Nick White

Membre depuis le 18/10/2013

827 Réputation

16 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F13S13G1

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 17

Total : 1,807