Insérez l'ouvre-plastique dans la fente située en haut de l'appareil. Appliquez une légère pression avec l'outil en plastique pour faire sortir le boîtier arrière. Appliquez une légère pression avec l'outil en plastique pour faire sortir le boîtier arrière.
  • Insérez l'ouvre-plastique dans la fente située en haut de l'appareil.

  • Appliquez une légère pression avec l'outil en plastique pour faire sortir le boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil. Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil. Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil.
  • Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever et retirer la batterie de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis et un embout correspondant pour retirer les six vis de 2 mm situées le long du bord du boîtier arrière. Mettez les vis de côté.
  • Utilisez un tournevis et un embout correspondant pour retirer les six vis de 2 mm situées le long du bord du boîtier arrière. Mettez les vis de côté.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever le boîtier arrière Cela peut être difficile. Vous aurez besoin de faire levier sur tout le bord du boîtier arrière, pas seulement à un endroit. Cela peut être difficile. Vous aurez besoin de faire levier sur tout le bord du boîtier arrière, pas seulement à un endroit.
  • Utilisez l'ouvre-plastique pour soulever le boîtier arrière

    • Cela peut être difficile. Vous aurez besoin de faire levier sur tout le bord du boîtier arrière, pas seulement à un endroit.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'OUTIL pour ouvrir la pièce en plastique située au bas du boîtier arrière. Cette pièce contient le haut-parleur. Utilisez l'OUTIL pour ouvrir la pièce en plastique située au bas du boîtier arrière. Cette pièce contient le haut-parleur.
  • Utilisez l'OUTIL pour ouvrir la pièce en plastique située au bas du boîtier arrière. Cette pièce contient le haut-parleur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nick White

Membre depuis le 18/10/2013

827 Réputation

16 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F13S13G1

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 208