Introduction

Utilisez ce guide pour retirer et remplacer l'écouteur de votre téléphone portable LG Dare.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez le couvercle arrière en appuyant fermement contre la lèvre relevée sur le panneau arrière. Faites glisser le couvercle vers le haut du téléphone. Retirez le couvercle arrière en appuyant fermement contre la lèvre relevée sur le panneau arrière. Faites glisser le couvercle vers le haut du téléphone.
  • Retirez le couvercle arrière en appuyant fermement contre la lèvre relevée sur le panneau arrière. Faites glisser le couvercle vers le haut du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie en plaçant votre ongle ou un outil d'ouverture dans la rainure et soulevez la batterie. Retirez la batterie en plaçant votre ongle ou un outil d'ouverture dans la rainure et soulevez la batterie. Retirez la batterie en plaçant votre ongle ou un outil d'ouverture dans la rainure et soulevez la batterie.
  • Retirez la batterie en plaçant votre ongle ou un outil d'ouverture dans la rainure et soulevez la batterie.

Ajouter un commentaire

Utilisez le tournevis # 00 pour retirer les six vis cruciformes de 4 mm situées sur les bords du téléphone. Utilisez le tournevis # 00 pour retirer les six vis cruciformes de 4 mm situées sur les bords du téléphone.
  • Utilisez le tournevis # 00 pour retirer les six vis cruciformes de 4 mm situées sur les bords du téléphone.

Ajouter un commentaire

Soulevez le couvercle en plastique arrière en déplaçant l'outil d'ouverture sur les bords du téléphone. Caler l'outil d'ouverture à plusieurs endroits sur le bas du téléphone aidera à libérer les petites languettes qui retiennent le dos au cadre avant. Les boutons latéraux peuvent tomber lors du retrait du plastique arrière.
  • Soulevez le couvercle en plastique arrière en déplaçant l'outil d'ouverture sur les bords du téléphone.

  • Caler l'outil d'ouverture à plusieurs endroits sur le bas du téléphone aidera à libérer les petites languettes qui retiennent le dos au cadre avant.

  • Les boutons latéraux peuvent tomber lors du retrait du plastique arrière.

Ajouter un commentaire

Retirez le panneau en plastique arrière. Retirez les boutons du bord du cadre. Les boutons sont [verrouillage], [contrôle du volume], [haut-parleur] et [caméra]. Retirez les boutons du bord du cadre. Les boutons sont [verrouillage], [contrôle du volume], [haut-parleur] et [caméra].
  • Retirez le panneau en plastique arrière.

  • Retirez les boutons du bord du cadre. Les boutons sont [verrouillage], [contrôle du volume], [haut-parleur] et [caméra].

Ajouter un commentaire

Débranchez les trois connecteurs ruban de la carte mère.
  • Débranchez les trois connecteurs ruban de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Retirez la LED. Retirez le connecteur de l'appareil photo. Retirez le capteur de la caméra de la carte logique. Appuyez fermement sur les côtés du capteur de l'appareil photo et tirez-le vers le haut.
  • Retirez la LED.

  • Retirez le connecteur de l'appareil photo.

  • Retirez le capteur de la caméra de la carte logique. Appuyez fermement sur les côtés du capteur de l'appareil photo et tirez-le vers le haut.

Ajouter un commentaire

Ouvrez le couvercle du port USB.
  • Ouvrez le couvercle du port USB.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture pour soulever la carte logique verte dans toutes les zones et retirez-la. La carte logique peut nécessiter une certaine force pour l'enlever car elle est collée sur le cadre en plastique. Lorsque vous retirez la carte logique, veillez à ne pas déchirer les câbles plats ou les boutons latéraux.
  • Utilisez l'outil d'ouverture pour soulever la carte logique verte dans toutes les zones et retirez-la.

  • La carte logique peut nécessiter une certaine force pour l'enlever car elle est collée sur le cadre en plastique.

  • Lorsque vous retirez la carte logique, veillez à ne pas déchirer les câbles plats ou les boutons latéraux.

Ajouter un commentaire

Décollez le ruban vert et or près du bas du téléphone. Décollez le ruban adhésif bleu recouvrant le connecteur d'enceinte. Décollez la bande d'or à la gauche du haut-parleur de l'écouteur.
  • Décollez le ruban vert et or près du bas du téléphone.

  • Décollez le ruban adhésif bleu recouvrant le connecteur d'enceinte.

  • Décollez la bande d'or à la gauche du haut-parleur de l'écouteur.

  • Il n'est pas nécessaire d'enlever le ruban bleu et or de l'appareil si le haut-parleur n'est pas retiré.

Ajouter un commentaire

Soulevez le câble ruban orange dans le coin inférieur gauche de l'appareil. Décoller le petit morceau de ruban d'or sous le composant orange en arrière.
  • Soulevez le câble ruban orange dans le coin inférieur gauche de l'appareil.

  • Décoller le petit morceau de ruban d'or sous le composant orange en arrière.

Ajouter un commentaire

Défaites les clips qui fixent la bande de plastique noire au cadre du téléphone. Soulevez la bande de plastique loin du téléphone, en utilisant un outil d'ouverture, jusqu'à ce qu'il se détache.
  • Défaites les clips qui fixent la bande de plastique noire au cadre du téléphone.

  • Soulevez la bande de plastique loin du téléphone, en utilisant un outil d'ouverture, jusqu'à ce qu'il se détache.

Ajouter un commentaire

Soulevez le panneau supportant les boutons de l'appareil, en commençant à l'endroit où l'écran et le panneau se connectent, jusqu'à ce que le panneau se détache. Soulevez le panneau supportant les boutons de l'appareil, en commençant à l'endroit où l'écran et le panneau se connectent, jusqu'à ce que le panneau se détache.
  • Soulevez le panneau supportant les boutons de l'appareil, en commençant à l'endroit où l'écran et le panneau se connectent, jusqu'à ce que le panneau se détache.

Ajouter un commentaire

Tournez le téléphone à l'envers avec le dos face à vous. En utilisant votre doigt pour maintenir le connecteur inférieur en place, utilisez l'outil d'ouverture pour retirer le connecteur supérieur.
  • Tournez le téléphone à l'envers avec le dos face à vous.

  • En utilisant votre doigt pour maintenir le connecteur inférieur en place, utilisez l'outil d'ouverture pour retirer le connecteur supérieur.

Ajouter un commentaire

À l'aide de l'outil d'ouverture, soulevez le cadre de l'appareil, en commençant par les bords ouverts au bas de l'appareil et en vous déplaçant. Ne détachez pas le cadre pour le moment. Ne détachez pas le cadre pour le moment.
  • À l'aide de l'outil d'ouverture, soulevez le cadre de l'appareil, en commençant par les bords ouverts au bas de l'appareil et en vous déplaçant.

  • Ne détachez pas le cadre pour le moment.

Ajouter un commentaire

Séparez doucement le haut du cadre de l'arrière de l'appareil, sans le décoller complètement en bas, comme indiqué sur la troisième image. Séparez doucement le haut du cadre de l'arrière de l'appareil, sans le décoller complètement en bas, comme indiqué sur la troisième image. Séparez doucement le haut du cadre de l'arrière de l'appareil, sans le décoller complètement en bas, comme indiqué sur la troisième image.
  • Séparez doucement le haut du cadre de l'arrière de l'appareil, sans le décoller complètement en bas, comme indiqué sur la troisième image.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux connecteurs du cadre. Repliez le connecteur en forme de L et faites glisser le deuxième connecteur à travers le trou dans le cadre métallique. Retirez le cadre du panneau en plastique.
  • Retirez les deux connecteurs du cadre. Repliez le connecteur en forme de L et faites glisser le deuxième connecteur à travers le trou dans le cadre métallique.

  • Retirez le cadre du panneau en plastique.

  • Les deux étapes suivantes concernent uniquement le retrait de l'écouteur.

Ajouter un commentaire

À l'aide de l'outil d'ouverture, soulevez le coussinet de connexion orange qui fixe l'écouteur au cadre, loin de l'appareil, jusqu'à ce qu'il se détache. Il peut être nécessaire d'appliquer plus de force pour retirer le tampon, car il est collé au cadre.
  • À l'aide de l'outil d'ouverture, soulevez le coussinet de connexion orange qui fixe l'écouteur au cadre, loin de l'appareil, jusqu'à ce qu'il se détache.

  • Il peut être nécessaire d'appliquer plus de force pour retirer le tampon, car il est collé au cadre.

Ajouter un commentaire

Soulevez le reste du connecteur orange - sur le côté opposé de l'appareil - à l'écart du cadre et retirez soigneusement l'ensemble de l'écouteur. Soulevez le reste du connecteur orange - sur le côté opposé de l'appareil - à l'écart du cadre et retirez soigneusement l'ensemble de l'écouteur.
  • Soulevez le reste du connecteur orange - sur le côté opposé de l'appareil - à l'écart du cadre et retirez soigneusement l'ensemble de l'écouteur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Haoyan Huang

Membre depuis le 26/01/2012

107 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W12S9G4

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,123