Introduction

Votre appareil peut comporter des erreurs critiques à cause de la carte mère intégrée et qui doit être remplacé. En suivant ce guide vous saurez comment remplacer la carte mère pour restaurer les fonctionnalités de votre téléphone.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Commencez par retirer le couvercle de la batterie arrière. Mettez votre index sur l'encoche blanche et appliquez une pression.
  • Commencez par retirer le couvercle de la batterie arrière.

    • Mettez votre index sur l'encoche blanche et appliquez une pression.

    • Tout en appliquant une pression, déplacez votre main vers l'arrière pour faire glisser le couvercle de la batterie hors du corps du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie. Mettez votre index dans l'encoche au-dessus de la batterie près du haut du boîtier.
  • Retirez la batterie.

    • Mettez votre index dans l'encoche au-dessus de la batterie près du haut du boîtier.

    • Tout en appliquant une pression sur la batterie, soulevez et retirez la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez la carte SIM de son logement. Placez votre doigt dans l'encoche fournie sous la carte SIM et commencez à pousser la carte SIM vers le haut de l'appareil. Lorsque la carte SIM est sortie du logement métallique, il est libre d'être retiré.
  • Retirez la carte SIM de son logement.

    • Placez votre doigt dans l'encoche fournie sous la carte SIM et commencez à pousser la carte SIM vers le haut de l'appareil.

    • Lorsque la carte SIM est sortie du logement métallique, il est libre d'être retiré.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis le long du bord du corps du téléphone, comme indiqué sur l'image à gauche.
  • Retirez les quatre vis le long du bord du corps du téléphone, comme indiqué sur l'image à gauche.

Ajouter un commentaire

En utilisant l'outil d'ouverture en plastique, soulevez le corps du téléphone, en commençant par le bas du téléphone (cela a tendance à être l'endroit le plus facile à démarrer). Vérifiez à nouveau que la carte SIM est bien retirée de son logement. Vous ne serez pas en mesure de forcer l'ouverture du corps du téléphone si la carte SIM reste dans son logement.
  • En utilisant l'outil d'ouverture en plastique, soulevez le corps du téléphone, en commençant par le bas du téléphone (cela a tendance à être l'endroit le plus facile à démarrer).

    • Vérifiez à nouveau que la carte SIM est bien retirée de son logement. Vous ne serez pas en mesure de forcer l'ouverture du corps du téléphone si la carte SIM reste dans son logement.

  • Continuez en faisant glisser l'outil d'ouverture autour du périmètre du téléphone. Vous devriez entendre plusieurs clics lorsque vous terminez cette opération, indiquant que les clips sont déverrouillés.

    • Cela peut prendre quelques essais pour se corriger. N'abandonnez pas si cela ne fonctionne pas la première fois.

Ajouter un commentaire

Mettez le boîtier rouge de côté et retirez la carte mère de l'enveloppe avant du téléphone en délogeant soigneusement de ses deux clips près du haut du téléphone. Mettez le boîtier rouge de côté et retirez la carte mère de l'enveloppe avant du téléphone en délogeant soigneusement de ses deux clips près du haut du téléphone. Mettez le boîtier rouge de côté et retirez la carte mère de l'enveloppe avant du téléphone en délogeant soigneusement de ses deux clips près du haut du téléphone.
  • Mettez le boîtier rouge de côté et retirez la carte mère de l'enveloppe avant du téléphone en délogeant soigneusement de ses deux clips près du haut du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Preston Brown

Membre depuis le 12/04/2012

22 Réputation

9 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S6G20

4 membres

9 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 1,032