Introduction

Ce guide vous aidera à retirer le boîtier externe et à le remplacer.

Assurez-vous de retirer la batterie en soulevant la languette située à l'arrière du téléphone avant d'ouvrir le boîtier.
  • Assurez-vous de retirer la batterie en soulevant la languette située à l'arrière du téléphone avant d'ouvrir le boîtier.

  • Ouvrez le téléphone et repérez les quatre capuchons de vis.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre couvercles de vis en utilisant un outil d'ouverture IPod. Ils devraient sortir relativement facilement.
  • Retirez les quatre couvercles de vis en utilisant un outil d'ouverture IPod. Ils devraient sortir relativement facilement.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les quatre vis.
  • À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les quatre vis.

Ajouter un commentaire

Une fois les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture IPod pour séparer le couvercle avant du couvercle de l'écran interne. Exécutez l'outil d'ouverture Ipod des deux côtés, en déconnectant les languettes qui maintiennent les couvercles ensemble. Exécutez l'outil d'ouverture Ipod des deux côtés, en déconnectant les languettes qui maintiennent les couvercles ensemble.
  • Une fois les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture IPod pour séparer le couvercle avant du couvercle de l'écran interne.

  • Exécutez l'outil d'ouverture Ipod des deux côtés, en déconnectant les languettes qui maintiennent les couvercles ensemble.

Ajouter un commentaire

Tirez le couvercle de l'écran intérieur vers vous et vers le haut afin de le séparer du couvercle avant. Tirez le couvercle de l'écran intérieur vers vous et vers le haut afin de le séparer du couvercle avant.
  • Tirez le couvercle de l'écran intérieur vers vous et vers le haut afin de le séparer du couvercle avant.

Ajouter un commentaire

Retirez la bande située en bas de l'écran LCD.
  • Retirez la bande située en bas de l'écran LCD.

Ajouter un commentaire

Soulevez délicatement l'écran LCD en le décollant du ruban doré. La connexion collante tourne tout autour de l'écran LCD. Soulevez délicatement l'écran LCD en le décollant du ruban doré. La connexion collante tourne tout autour de l'écran LCD. Soulevez délicatement l'écran LCD en le décollant du ruban doré. La connexion collante tourne tout autour de l'écran LCD.
  • Soulevez délicatement l'écran LCD en le décollant du ruban doré. La connexion collante tourne tout autour de l'écran LCD.

Ajouter un commentaire

Retournez l'écran pour pouvoir voir l'écran LCD externe et la carte de circuit imprimé. Insérez le spudger dans le coin inférieur droit. Soulevez et déplacez le spudger sur le fond.
  • Retournez l'écran pour pouvoir voir l'écran LCD externe et la carte de circuit imprimé.

  • Insérez le spudger dans le coin inférieur droit.

  • Soulevez et déplacez le spudger sur le fond.

  • La troisième photo est tournée de 180 degrés.

Ajouter un commentaire

Utilisez le côté pointu du spudger pour décoller la bande intérieure. Retourner l'ensemble et décoller la carte de circuit de l'écran.
  • Utilisez le côté pointu du spudger pour décoller la bande intérieure.

  • Retourner l'ensemble et décoller la carte de circuit de l'écran.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour retirer l'écran LCD de son support. Utilisez le spudger pour retirer l'écran LCD de son support.
  • Utilisez le spudger pour retirer l'écran LCD de son support.

Ajouter un commentaire

Faites glisser délicatement le spudger derrière le ruban principal afin de le séparer de la couverture intérieure du téléphone.
  • Faites glisser délicatement le spudger derrière le ruban principal afin de le séparer de la couverture intérieure du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez un spudger pour faire sortir le ruban de la caméra du ruban principal. Le composant de l'appareil photo doit se séparer entièrement. Utilisez un spudger pour faire sortir le ruban de la caméra du ruban principal. Le composant de l'appareil photo doit se séparer entièrement.
  • Utilisez un spudger pour faire sortir le ruban de la caméra du ruban principal. Le composant de l'appareil photo doit se séparer entièrement.

Ajouter un commentaire

  • Enlevez des couvercles en caoutchouc en utilisant un spudger ou un objet pointu, comme une punaise.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis Torx T6 pour dévisser les 6 vis qui maintiennent le boîtier arrière.
  • Utilisez un tournevis Torx T6 pour dévisser les 6 vis qui maintiennent le boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture IPod pour séparer le boîtier arrière.
  • Utilisez l'outil d'ouverture IPod pour séparer le boîtier arrière.

  • Deux onglets sont situés de chaque côté du téléphone.

Ajouter un commentaire

Séparez le boîtier arrière du téléphone.
  • Séparez le boîtier arrière du téléphone.

  • Veillez à ne pas déchirer le fil (surligné en jaune) lors de la séparation du boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Utilisez un spudger pour déconnecter le fil d'antenne.
  • Utilisez un spudger pour déconnecter le fil d'antenne.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture IPod pour faire sortir la carte logique.
  • Utilisez l'outil d'ouverture IPod pour faire sortir la carte logique.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture IPod pour déconnecter le ruban principal.
  • Utilisez l'outil d'ouverture IPod pour déconnecter le ruban principal.

Ajouter un commentaire

Une fois le ruban détaché, retirez la carte logique et remplacez-la si nécessaire.
  • Une fois le ruban détaché, retirez la carte logique et remplacez-la si nécessaire.

Ajouter un commentaire

L'arrière du clavier est montré ici, à côté de la carte logique (la carte logique est retournée pour exposer les boutons).
  • L'arrière du clavier est montré ici, à côté de la carte logique (la carte logique est retournée pour exposer les boutons).

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un spudger, retirez le clavier des onglets. À l'aide d'un spudger, retirez le clavier des onglets.
  • À l'aide d'un spudger, retirez le clavier des onglets.

Ajouter un commentaire

Coincer un spudger ou un autre outil d'ouverture plus solide dans la connexion entre le couvercle supérieur et le couvercle inférieur sur le côté droit.
  • Coincer un spudger ou un autre outil d'ouverture plus solide dans la connexion entre le couvercle supérieur et le couvercle inférieur sur le côté droit.

  • Utilisez une grande quantité de force pour pousser le couvercle supérieur hors de l'extrusion bleue du couvercle inférieur.

  • Trop de force peut casser le plastique de la couverture supérieure

  • Lorsque vous séparez le couvercle supérieur du couvercle inférieur, veillez à ne pas déchirer le ruban lorsque vous le sortez de la charnière.

Ajouter un commentaire

Faites glisser le ruban hors de la fente dans le joint sur le côté gauche. Tirez le ruban hors du couvercle supérieur avec votre main.
  • Faites glisser le ruban hors de la fente dans le joint sur le côté gauche.

  • Tirez le ruban hors du couvercle supérieur avec votre main.

  • Une fois le ruban retiré, vous pouvez remplacer les couvercles.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Joshua Herrmann

Membre depuis le 16/04/2010

8 Réputation

16 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S6G14

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,105