Introduction

Ce guide vous aidera à remplacer l'écran LCD externe s'il est brisé ou doit être réparé.

Assurez-vous de retirer la batterie en soulevant la languette située à l'arrière du téléphone avant d'ouvrir le boîtier.
  • Assurez-vous de retirer la batterie en soulevant la languette située à l'arrière du téléphone avant d'ouvrir le boîtier.

  • Ouvrez le téléphone et repérez les quatre capuchons de vis.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre couvercles de vis en utilisant un outil d'ouverture IPod. Ils devraient sortir relativement facilement.
  • Retirez les quatre couvercles de vis en utilisant un outil d'ouverture IPod. Ils devraient sortir relativement facilement.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les quatre vis.
  • À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les quatre vis.

Ajouter un commentaire

Une fois les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture IPod pour séparer le couvercle avant du couvercle de l'écran interne. Exécutez l'outil d'ouverture Ipod des deux côtés, en déconnectant les languettes qui maintiennent les couvercles ensemble. Exécutez l'outil d'ouverture Ipod des deux côtés, en déconnectant les languettes qui maintiennent les couvercles ensemble.
  • Une fois les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture IPod pour séparer le couvercle avant du couvercle de l'écran interne.

  • Exécutez l'outil d'ouverture Ipod des deux côtés, en déconnectant les languettes qui maintiennent les couvercles ensemble.

Ajouter un commentaire

Tirez le couvercle de l'écran intérieur vers vous et vers le haut afin de le séparer du couvercle avant. Tirez le couvercle de l'écran intérieur vers vous et vers le haut afin de le séparer du couvercle avant.
  • Tirez le couvercle de l'écran intérieur vers vous et vers le haut afin de le séparer du couvercle avant.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Retirez la bande située en bas de l'écran LCD.
  • Retirez la bande située en bas de l'écran LCD.

Ajouter un commentaire

Soulevez délicatement l'écran LCD en le décollant du ruban doré. La connexion collante tourne tout autour de l'écran LCD. Soulevez délicatement l'écran LCD en le décollant du ruban doré. La connexion collante tourne tout autour de l'écran LCD. Soulevez délicatement l'écran LCD en le décollant du ruban doré. La connexion collante tourne tout autour de l'écran LCD.
  • Soulevez délicatement l'écran LCD en le décollant du ruban doré. La connexion collante tourne tout autour de l'écran LCD.

Ajouter un commentaire

Retournez l'écran pour pouvoir voir l'écran LCD externe et la carte de circuit imprimé. Insérez le spudger dans le coin inférieur droit. Soulevez et déplacez le spudger sur le fond.
  • Retournez l'écran pour pouvoir voir l'écran LCD externe et la carte de circuit imprimé.

  • Insérez le spudger dans le coin inférieur droit.

  • Soulevez et déplacez le spudger sur le fond.

  • La troisième photo est tournée de 180 degrés.

Ajouter un commentaire

Utilisez le côté pointu du spudger pour décoller la bande intérieure. Retourner l'ensemble et décoller la carte de circuit de l'écran.
  • Utilisez le côté pointu du spudger pour décoller la bande intérieure.

  • Retourner l'ensemble et décoller la carte de circuit de l'écran.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour retirer l'écran LCD de son support. Utilisez le spudger pour retirer l'écran LCD de son support.
  • Utilisez le spudger pour retirer l'écran LCD de son support.

Ajouter un commentaire

L'écran LCD externe se situe sur la carte mère, qui est attachée à l'arrière de l'écran LCD interne.
  • L'écran LCD externe se situe sur la carte mère, qui est attachée à l'arrière de l'écran LCD interne.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture IPod pour soulever délicatement l'écran de son support. Utilisez votre doigt pour tirer l'écran vers l'avant.
  • Utilisez un outil d'ouverture IPod pour soulever délicatement l'écran de son support.

  • Utilisez votre doigt pour tirer l'écran vers l'avant.

Ajouter un commentaire

Tirez l'écran et le ruban de bande sur la carte de circuit imprimé. Tirez l'écran et le ruban de bande sur la carte de circuit imprimé.
  • Tirez l'écran et le ruban de bande sur la carte de circuit imprimé.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Joshua Herrmann

Membre depuis le 16/04/2010

8 Réputation

16 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S6G14

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 829