Introduction

Démontage d'un boitier arrière endommagé.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Placez le téléphone sur une surface plane, afin que le dos soit face à vous. Retirez le panneau arrière en plaçant votre pouce sur le logo LG et en faisant glisser le panneau sur toute la longueur du téléphone jusqu'à ce qu'il soit retiré.
  • Placez le téléphone sur une surface plane, afin que le dos soit face à vous. Retirez le panneau arrière en plaçant votre pouce sur le logo LG et en faisant glisser le panneau sur toute la longueur du téléphone jusqu'à ce qu'il soit retiré.

Ajouter un commentaire

Une fois le panneau retiré, vous verrez directement la batterie. C'est le rectangle noir au milieu du téléphone. Vous pouvez retirer la batterie en glissant un doigt dans l'encoche où se trouvait le logo LG sur le panneau et en soulevant la batterie.
  • Une fois le panneau retiré, vous verrez directement la batterie. C'est le rectangle noir au milieu du téléphone. Vous pouvez retirer la batterie en glissant un doigt dans l'encoche où se trouvait le logo LG sur le panneau et en soulevant la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez complètement la batterie du téléphone.
  • Retirez complètement la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

Avant de continuer, retirez toutes les languettes en caoutchouc des écouteurs et de l'entrée d'alimentation.
  • Avant de continuer, retirez toutes les languettes en caoutchouc des écouteurs et de l'entrée d'alimentation.

Ajouter un commentaire

Maintenant, tournez le téléphone de sorte que vous pouvez voir le dos où la batterie était. À l'aide d'un tournevis, dévissez les 6 vis maintenant le boîtier arrière ensemble.
  • Maintenant, tournez le téléphone de sorte que vous pouvez voir le dos où la batterie était. À l'aide d'un tournevis, dévissez les 6 vis maintenant le boîtier arrière ensemble.

Ajouter un commentaire

Au sommet de la carte logique, il y a un petit rectangle avec un tampon blanc, utilisez votre pince à épiler et saisissez doucement le haut du fil orange.
  • Au sommet de la carte logique, il y a un petit rectangle avec un tampon blanc, utilisez votre pince à épiler et saisissez doucement le haut du fil orange.

  • Tirez doucement sur le fil orange jusqu'à ce qu'il se détache. Cela peut demander un peu de force alors n'hésitez pas appliquer un force proportionnée.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Shane Smith

Membre depuis le 14/01/2010

1 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W10S11G2

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,838