Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer un clavier interne usé, rayé ou endommagé sur le téléphone portable LG LX160. Pour commencer ce guide, complétez les étapes 1 à 10 du guide de démontage

Placez le téléphone sur une surface plane, afin que le dos soit face à vous. Retirez le panneau arrière en plaçant votre pouce sur le logo LG et en faisant glisser le panneau sur toute la longueur du téléphone jusqu'à ce qu'il soit retiré.
  • Placez le téléphone sur une surface plane, afin que le dos soit face à vous. Retirez le panneau arrière en plaçant votre pouce sur le logo LG et en faisant glisser le panneau sur toute la longueur du téléphone jusqu'à ce qu'il soit retiré.

Ajouter un commentaire

Une fois le panneau retiré, vous verrez directement la batterie. C'est le rectangle noir au milieu du téléphone. Vous pouvez retirer la batterie en glissant un doigt dans l'encoche où se trouvait le logo LG sur le panneau et en soulevant la batterie.
  • Une fois le panneau retiré, vous verrez directement la batterie. C'est le rectangle noir au milieu du téléphone. Vous pouvez retirer la batterie en glissant un doigt dans l'encoche où se trouvait le logo LG sur le panneau et en soulevant la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez complètement la batterie du téléphone.
  • Retirez complètement la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

Avant de continuer, retirez toutes les languettes en caoutchouc des écouteurs et l'entrée d'alimentation.
  • Avant de continuer, retirez toutes les languettes en caoutchouc des écouteurs et l'entrée d'alimentation.

Ajouter un commentaire

Maintenant, tournez le téléphone de sorte que vous pouvez voir le dos où la batterie était. À l'aide d'un tournevis, dévissez les 6 vis maintenant le boîtier arrière ensemble.
  • Maintenant, tournez le téléphone de sorte que vous pouvez voir le dos où la batterie était. À l'aide d'un tournevis, dévissez les 6 vis maintenant le boîtier arrière ensemble.

Ajouter un commentaire

Au sommet de la carte logique, il y a un petit rectangle avec un tampon blanc, utilisez votre pince à épiler et saisissez doucement le cou du fil orange.
  • Au sommet de la carte logique, il y a un petit rectangle avec un tampon blanc, utilisez votre pince à épiler et saisissez doucement le cou du fil orange.

  • Tirez doucement sur le fil orange jusqu'à ce qu'il se détache. Cela peut prendre un peu de force alors ne vous inquiétez pas d'être trop doux.

Ajouter un commentaire

Après avoir tiré sur le fil orange, il devrait se détacher comme l'image.
  • Après avoir tiré sur le fil orange, il devrait se détacher comme l'image.

  • Assurez-vous que la puce noire sur le dessous du fil orange est complètement sortie comme sur l'image avant de passer à l'étape suivante.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez maintenant retirer la carte logique du boîtier et la mettre de côté.
  • Vous pouvez maintenant retirer la carte logique du boîtier et la mettre de côté.

  • Si vous remplacez la carte logique, insérez la carte dans le téléphone et fixez le téléphone via la petite languette orange

Ajouter un commentaire

Décollez le clavier à l'arrière du téléphone. C'est le plastique fragile blanc du fond.
  • Décollez le clavier à l'arrière du téléphone. C'est le plastique fragile blanc du fond.

Ajouter un commentaire

Le clavier sera séparé et pourra être remplacé par un nouveau clavier.
  • Le clavier sera séparé et pourra être remplacé par un nouveau clavier.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Shane Smith

Membre depuis le 14/01/2010

1 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W10S11G2

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,398