Introduction

Si rien ne semble fonctionner lorsque vous essayez de réparer votre téléphone, il est fort probable qu'une nouvelle carte mère suffise à réparer votre téléphone. Ce guide vous montrera comment remplacer votre carte mère.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Placez le téléphone sur une surface plane, afin que le dos soit face à vous. Retirez le panneau arrière en plaçant votre pouce sur le logo LG et en faisant glisser le panneau sur toute la longueur du téléphone jusqu'à ce qu'il soit retiré.
  • Placez le téléphone sur une surface plane, afin que le dos soit face à vous. Retirez le panneau arrière en plaçant votre pouce sur le logo LG et en faisant glisser le panneau sur toute la longueur du téléphone jusqu'à ce qu'il soit retiré.

Ajouter un commentaire

Une fois le panneau retiré, vous verrez directement la batterie. C'est le rectangle noir au milieu du téléphone. Vous pouvez retirer la batterie en glissant un doigt dans l'encoche où se trouvait le logo LG sur le panneau et en soulevant la batterie.
  • Une fois le panneau retiré, vous verrez directement la batterie. C'est le rectangle noir au milieu du téléphone. Vous pouvez retirer la batterie en glissant un doigt dans l'encoche où se trouvait le logo LG sur le panneau et en soulevant la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez complètement la batterie du téléphone.
  • Retirez complètement la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

Avant de continuer, retirez toutes les languettes en caoutchouc des écouteurs et l'entrée d'alimentation.
  • Avant de continuer, retirez toutes les languettes en caoutchouc des écouteurs et l'entrée d'alimentation.

Ajouter un commentaire

Maintenant, tournez le téléphone de sorte que vous pouvez voir le dos où la batterie était. À l'aide d'un tournevis, dévissez les 6 vis maintenant le boîtier arrière ensemble.
  • Maintenant, tournez le téléphone de sorte que vous pouvez voir le dos où la batterie était. À l'aide d'un tournevis, dévissez les 6 vis maintenant le boîtier arrière ensemble.

Ajouter un commentaire

Au sommet de la carte logique, il y a un petit rectangle avec un tampon blanc, utilisez votre pince à épiler et saisissez doucement le cou du fil orange.
  • Au sommet de la carte logique, il y a un petit rectangle avec un tampon blanc, utilisez votre pince à épiler et saisissez doucement le cou du fil orange.

  • Tirez doucement sur le fil orange jusqu'à ce qu'il se détache. Cela peut prendre un peu de force alors ne vous inquiétez pas d'être trop doux.

Ajouter un commentaire

Après avoir tiré sur le fil orange, il devrait se détacher comme l'image.
  • Après avoir tiré sur le fil orange, il devrait se détacher comme l'image.

  • Assurez-vous que la puce noire sur le dessous du fil orange est complètement sortie comme sur l'image avant de passer à l'étape suivante.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez maintenant retirer la carte logique du boîtier et la mettre de côté.
  • Vous pouvez maintenant retirer la carte logique du boîtier et la mettre de côté.

  • Si vous remplacez la carte logique, insérez la carte dans le téléphone et fixez le téléphone via la petite languette orange

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

andrew toney

Membre depuis le 13/01/2010

1 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W10S11G2

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,114