Introduction

Ce guide vous aidera à remplacer l'appareil photo défectueux de votre téléphone.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Utilisez un spudger pour retirer les deux capuchons de vis sous l'écran. Utilisez un tournevis pour retirer les quatre vis Phillips # 00 (3.3mm) aux coins de l'écran.
  • Utilisez un spudger pour retirer les deux capuchons de vis sous l'écran.

  • Utilisez un tournevis pour retirer les quatre vis Phillips # 00 (3.3mm) aux coins de l'écran.

Ajouter un commentaire

Attention: Il y a des fils et le ruban relient le boîtier avant au corps principal. Faites preuve d'attention lors de la séparation du boîtier avant du corps principal pour ne pas rompre les connexions. Remarque: Les boutons latéraux peuvent tomber lors du retrait du boîtier avant. Ne les égarez pas. Remarque: Chaque bouton latéral ne rentrera que dans le côté d'où il provient.
  • Attention: Il y a des fils et le ruban relient le boîtier avant au corps principal. Faites preuve d'attention lors de la séparation du boîtier avant du corps principal pour ne pas rompre les connexions.

  • Remarque: Les boutons latéraux peuvent tomber lors du retrait du boîtier avant. Ne les égarez pas.

  • Remarque: Chaque bouton latéral ne rentrera que dans le côté d'où il provient.

  • Insérez un spudger entre les boîtiers noirs et gris et écartez-les délicatement.

  • Travailler autour de l'appareil progressivement, en agrandissant l'ouverture progressivement.

Ajouter un commentaire

Attention: Les fils et le connecteur ruban peuvent se casser facilement. Faites attention en les enlevant. Utilisez le spudger et soulevez-le pour déconnecter le ruban de la partie principale du téléphone. Retirez délicatement toutes les parties collées au boîtier avant comme les haut-parleurs.
  • Attention: Les fils et le connecteur ruban peuvent se casser facilement. Faites attention en les enlevant.

  • Utilisez le spudger et soulevez-le pour déconnecter le ruban de la partie principale du téléphone.

  • Retirez délicatement toutes les parties collées au boîtier avant comme les haut-parleurs.

Ajouter un commentaire

Débranchez les rubans des deux côtés de la caméra en les soulevant avec un spudger. Débranchez les rubans des deux côtés de la caméra en les soulevant avec un spudger. Débranchez les rubans des deux côtés de la caméra en les soulevant avec un spudger.
  • Débranchez les rubans des deux côtés de la caméra en les soulevant avec un spudger.

Ajouter un commentaire

Tenez le câblage hors du chemin et tirez avec un spudger derrière la caméra. L'appareil photo doit être décollé et séparé du téléphone.
  • Tenez le câblage hors du chemin et tirez avec un spudger derrière la caméra.

  • L'appareil photo doit être décollé et séparé du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Braden Burk

Membre depuis le 22/01/2012

1 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W12S3G29

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 637