Pièces

Aucune pièce nécessaire.

D'une main, appuyez sur le bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone.
  • D'une main, appuyez sur le bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

De l'autre main, retirez le couvercle arrière.
  • De l'autre main, retirez le couvercle arrière.

Ajouter un commentaire

Enlevez les 6 vis noires autour du cadre du ressort coulissant, 1 dans chaque coin et 1 de chaque côté. Une vis peut être recouverte par le ressort de glissement. Il suffit de déplacer le ressort de glissement de l'autre côté pour accéder à cette vis.
  • Enlevez les 6 vis noires autour du cadre du ressort coulissant, 1 dans chaque coin et 1 de chaque côté. Une vis peut être recouverte par le ressort de glissement. Il suffit de déplacer le ressort de glissement de l'autre côté pour accéder à cette vis.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil de levage pour contourner l'écran et retirez doucement l'assemblage du ressort de glissière, en veillant à ce que le connecteur du ruban ne soit pas coincé. Utilisez l'outil de levage pour contourner l'écran et retirez doucement l'assemblage du ressort de glissière, en veillant à ce que le connecteur du ruban ne soit pas coincé.
  • Utilisez l'outil de levage pour contourner l'écran et retirez doucement l'assemblage du ressort de glissière, en veillant à ce que le connecteur du ruban ne soit pas coincé.

Ajouter un commentaire

Une fois que vous avez retiré le panneau coulissant et que vous pouvez voir l'arrière de l'écran, vous devez d'abord retirer le ruban connecteur, il est attaché près du bas du téléphone. Tout comme la déconnexion de la première extrémité, cette fin est également supprimée en l'enlevant.
  • Une fois que vous avez retiré le panneau coulissant et que vous pouvez voir l'arrière de l'écran, vous devez d'abord retirer le ruban connecteur, il est attaché près du bas du téléphone. Tout comme la déconnexion de la première extrémité, cette fin est également supprimée en l'enlevant.

Ajouter un commentaire

L'étape suivante consiste à décoller les trois morceaux de ruban adhésif. Les deux premiers sont verts et situés en bas à gauche et en bas à droite du téléphone. Décollez-les soigneusement du téléphone.
  • L'étape suivante consiste à décoller les trois morceaux de ruban adhésif. Les deux premiers sont verts et situés en bas à gauche et en bas à droite du téléphone. Décollez-les soigneusement du téléphone.

Ajouter un commentaire

Le dernier morceau de ruban est la pièce d'or située près du milieu du téléphone sur le dos de l'écran LCD argenté et à travers le ruban de couleur cuivre. Retirez délicatement la bande sans déchirer ou endommager le ruban de cuivre.
  • Le dernier morceau de ruban est la pièce d'or située près du milieu du téléphone sur le dos de l'écran LCD argenté et à travers le ruban de couleur cuivre. Retirez délicatement la bande sans déchirer ou endommager le ruban de cuivre.

  • Tenez le ruban avec 2 doigts, un de chaque côté de la bande, et épluchez le ruban avec l'autre main.

Ajouter un commentaire

Maintenant, vous devez déconnecter ce ruban de couleur cuivre. il est connecté au bas du téléphone comme l'autre ruban. Il suffit de le soulever. Il est toujours attaché en haut et c'est ok.
  • Maintenant, vous devez déconnecter ce ruban de couleur cuivre. il est connecté au bas du téléphone comme l'autre ruban. Il suffit de le soulever. Il est toujours attaché en haut et c'est ok.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil de levage et faites le tour de l'écran argenté et commencez à le soulever.
  • Utilisez l'outil de levage et faites le tour de l'écran argenté et commencez à le soulever.

Ajouter un commentaire

Une fois qu'il a été légèrement soulevé, vous pourrez faire glisser la moitié inférieure du circuit vert situé sous l'écran du téléphone en tirant dessus. Ensuite, vous serez en mesure de finir d'éclater l'écran. Obtenez un nouvel écran et remplacez-le. Suivez les instructions à l'envers pour réassembler le téléphone avec votre nouvel écran.
  • Une fois qu'il a été légèrement soulevé, vous pourrez faire glisser la moitié inférieure du circuit vert situé sous l'écran du téléphone en tirant dessus. Ensuite, vous serez en mesure de finir d'éclater l'écran.

  • Obtenez un nouvel écran et remplacez-le. Suivez les instructions à l'envers pour réassembler le téléphone avec votre nouvel écran.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

kristie

Membre depuis le 23/10/2013

532 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

University of Maryland, Team 2-1, Gulbrandsen Fall 2013 Membre de l'équipe University of Maryland, Team 2-1, Gulbrandsen Fall 2013

UMD-GULBRANDSEN-F13S2G1

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 650