Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer l'antenne.

Outils

Aucun outil requis.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Tout en faisant glisser le loquet au-dessus de la batterie vers le haut, saisissez le haut de la batterie et retirez-le du téléphone. Mettez la batterie de côté. Tout en faisant glisser le loquet au-dessus de la batterie vers le haut, saisissez le haut de la batterie et retirez-le du téléphone. Mettez la batterie de côté. Tout en faisant glisser le loquet au-dessus de la batterie vers le haut, saisissez le haut de la batterie et retirez-le du téléphone. Mettez la batterie de côté.
  • Tout en faisant glisser le loquet au-dessus de la batterie vers le haut, saisissez le haut de la batterie et retirez-le du téléphone. Mettez la batterie de côté.

Ajouter un commentaire

Mac RAM Kits
Speed up your Mac. Max out its memory.
Mac RAM Kits
Get more memory out of your Mac.
Dévissez l'antenne en saisissant la base et en la tournant dans le sens antihoraire.
  • Dévissez l'antenne en saisissant la base et en la tournant dans le sens antihoraire.

    • L'antenne peut se séparer d'un manchon noir pendant le retrait. Vous devrez peut-être utiliser une pince à épiler pour retirer le manchon. Retirez l'antenne et le manchon et mettez le tout de côté.

Ajouter un commentaire

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Nico Chiarito

Membre depuis le 21/01/2010

22 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G47

5 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,279