Introduction

Un guide pour enlever l'écran LCD.

Tournez le téléphone sur son dos. Tournez le téléphone sur son dos.
  • Tournez le téléphone sur son dos.

Ajouter un commentaire

Orientez le téléphone comme indiqué. Retirez le couvercle de la batterie en poussant vers le haut avec votre pouce.
  • Orientez le téléphone comme indiqué.

  • Retirez le couvercle de la batterie en poussant vers le haut avec votre pouce.

Ajouter un commentaire

Placez votre ongle en haut de la batterie et soulevez la batterie vers vous. Placez votre ongle en haut de la batterie et soulevez la batterie vers vous.
  • Placez votre ongle en haut de la batterie et soulevez la batterie vers vous.

Ajouter un commentaire

Retournez le téléphone. Retirez les quatre bouchons en caoutchouc, situés dans les coins de l'écran LCD, à l'aide d'une punaise. Utilisez un tournevis Phillips #00 pour retirer les quatre vis situées sous les bouchons en caoutchouc.
  • Retournez le téléphone.

  • Retirez les quatre bouchons en caoutchouc, situés dans les coins de l'écran LCD, à l'aide d'une punaise.

  • Utilisez un tournevis Phillips #00 pour retirer les quatre vis situées sous les bouchons en caoutchouc.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture de la partie supérieure du téléphone à clapet. Soulevez doucement depuis la fente ainsi crée. Déplacez l'outil d'ouverture autour du périmètre de la fente et sortez doucement la plaque avant de l'écran LCD.
  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture de la partie supérieure du téléphone à clapet.

  • Soulevez doucement depuis la fente ainsi crée.

  • Déplacez l'outil d'ouverture autour du périmètre de la fente et sortez doucement la plaque avant de l'écran LCD.

Ajouter un commentaire

Fermez le téléphone à clapet. Tenez la base du téléphone et retirez doucement la façade. Placez le téléphone et la façade sur une surface propre et plane.
  • Fermez le téléphone à clapet.

  • Tenez la base du téléphone et retirez doucement la façade.

  • Placez le téléphone et la façade sur une surface propre et plane.

Ajouter un commentaire

Essayez de ne pas déplacer les fils minces car ils se plient et se cassent très facilement. Le haut-parleur est le gris foncé, plus grande pièce en forme de circulaire à la droite de la batterie. Les quatre fils minces y sont attachés.
  • Essayez de ne pas déplacer les fils minces car ils se plient et se cassent très facilement.

  • Le haut-parleur est le gris foncé, plus grande pièce en forme de circulaire à la droite de la batterie. Les quatre fils minces y sont attachés.

  • Les câbles du vibreur sont plus fins et encore plus fragiles.

Ajouter un commentaire

Retirez le bouchon blanc du voyant de la caméra situé au-dessus du connecteur dorés. Soulevez le connecteur doré avec votre doigt pour le détacher. Soulevez le connecteur doré avec votre doigt pour le détacher.
  • Retirez le bouchon blanc du voyant de la caméra situé au-dessus du connecteur dorés.

  • Soulevez le connecteur doré avec votre doigt pour le détacher.

Ajouter un commentaire

Soulevez délicatement le haut-parleur avec le bout de votre doigt.
  • Soulevez délicatement le haut-parleur avec le bout de votre doigt.

Ajouter un commentaire

Soulevez doucement l'écran LCD carré en faisant attention avec les fils liés au vibreur. Retirez délicatement le vibreur avec une pince à épiler. L'écran LCD, le haut-parleur et le vibreur se séparent du téléphone en une seule unité.
  • Soulevez doucement l'écran LCD carré en faisant attention avec les fils liés au vibreur.

  • Retirez délicatement le vibreur avec une pince à épiler.

  • L'écran LCD, le haut-parleur et le vibreur se séparent du téléphone en une seule unité.

Ajouter un commentaire

Placez le corps du téléphone et l'écran LCD sur une surface propre et non pelucheuse. Placez le corps du téléphone et l'écran LCD sur une surface propre et non pelucheuse.
  • Placez le corps du téléphone et l'écran LCD sur une surface propre et non pelucheuse.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Douglas Blaalid

Membre depuis le 13/01/2010

282 Réputation

15 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W10S4G13

5 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 3,489