Introduction

Cette section explique comment démonter le boîtier supérieur du LG VX5200 pour accéder à l'écran du téléphone.

Soulever les morceaux de plastique gris au bords des coins de l'écran avec un spudger. Soulever les morceaux de plastique gris au bords des coins de l'écran avec un spudger. Soulever les morceaux de plastique gris au bords des coins de l'écran avec un spudger.
  • Soulever les morceaux de plastique gris au bords des coins de l'écran avec un spudger.

Ajouter un commentaire

Dévissez chacune des quatre vis avec un tournevis Phillips #00. Ces vis sont de la même taille que celles du boîtier arrière, mais ne sont pas de la même taille que la vis de l'antenne.
  • Dévissez chacune des quatre vis avec un tournevis Phillips #00.

  • Ces vis sont de la même taille que celles du boîtier arrière, mais ne sont pas de la même taille que la vis de l'antenne.

Ajouter un commentaire

Fermez le téléphone après avoir retiré les vis. Faites glisser un spudger dans les fissures dans la moitié supérieure du boîtier du téléphone.
  • Fermez le téléphone après avoir retiré les vis.

  • Faites glisser un spudger dans les fissures dans la moitié supérieure du boîtier du téléphone.

  • Coincer et lever le spudger pour enlever le boîtier.

  • Appliquer une pression constante pour éviter de fissurer le boîtier en plastique. Cette étape peut prendre quelques minutes.

Ajouter un commentaire

Retirez l'aggloméré de l'écran en faisant glisser un spudger en plastique sous l'écran et en soulevant. Utilisez un spudger en plastique pour éviter de court-circuiter l'électronique du téléphone. Soulevez délicatement le haut-parleur hors du boîtier en plastique à l'aide d'un spudger en plastique.
  • Retirez l'aggloméré de l'écran en faisant glisser un spudger en plastique sous l'écran et en soulevant.

  • Utilisez un spudger en plastique pour éviter de court-circuiter l'électronique du téléphone.

  • Soulevez délicatement le haut-parleur hors du boîtier en plastique à l'aide d'un spudger en plastique.

  • Retirez la petite batterie adjacente à l'enceinte avec un spudger en plastique.

Ajouter un commentaire

Faites glisser et poussez un spudger en plastique entre l'écran et son logement. Évitez de déchirer les fils reliant l'écran, la petite batterie et le haut-parleur. Retirez la puce reliant l'écran à l'appareil photo en utilisant vos doigts.
  • Faites glisser et poussez un spudger en plastique entre l'écran et son logement.

  • Évitez de déchirer les fils reliant l'écran, la petite batterie et le haut-parleur.

  • Retirez la puce reliant l'écran à l'appareil photo en utilisant vos doigts.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

jmarcum

Membre depuis le 28/10/2009

16 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F09S9G18

5 membres

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 3,210